Aller au contenu

La Momie (2017) | 07.06.17


Messages recommandés

mais c'est ridicule mdr elle allait être reine mais elle décide de vendre son âme au Mal tout d'un coup ?

 

La BA est raté, le remake avec Weisz était vachement flippant, là c'est bourré d'action. Puis jpp de Tom Cruise, le seul acteur qui n'est jamais mort dans sa carrière....

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pour apprécié ce reboot, il est important de faire abstraction de ce qu'il y a eu auparavant (ça aide à être objectif). Le film n'est pas forcément dégueulasse, dans son ensemble. Il rempli sa mission en terme de divertissement, mais, ça s’arrête la. Il ne faut surtout pas gratter la fine couche de vernis, si, on ne veut pas réaliser l'absurdité de pas mal d'éléments: Ils n'ont pas froid aux yeux: après, tout le spectateur n'ira pas chercher plus loin que le bout de son nez.

Je pensais qu'il allait opté pour du 100% sérieux, mais, ils ont glissé des touches d'humour (précision: sans tombé dans l'excès, hélas, ça m'a pas fait rire). Des références, à l'ancienne saga, par ci et par là. Toutefois, le gros point mort, ça part dans tous les sens, mais, vraiment dans tous les sens.

Le scénario à certainement du être écrit un dimanche après-midi, au cours d'une partie de strip-poker entre deux verres et entre le brainstorming et la retranscription écrite, il y a eu une couille dans le potage. Pour vous dire, même, l'introduction des personnages est pâteuse.

 

Au final, c'est pas dégueu, c'est pas bien, c'est juste passable.

Lien vers le commentaire

mais c'est ridicule mdr elle allait être reine mais elle décide de vendre son âme au Mal tout d'un coup ?

 

La BA est raté, le remake avec Weisz était vachement flippant, là c'est bourré d'action. Puis jpp de Tom Cruise, le seul acteur qui n'est jamais mort dans sa carrière....

 

Si dans Edge of Tomorrow et plein de fois en plus :mdr:

Lien vers le commentaire

Film tout juste décent.

Je pense que le plus gros point faible du film, était la "vulnérabilité" de la momie.

On nous la présente comme l'entité du mal qu'il ne fallait jamais relâcher, pourtant son pouvoir et ses combats étaient loin d'être impressionnant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel navet ... mais bon si cruise etait un excellent acteur ça se sautait ?

 

 

je n'aime pas cet acteur, sauf dans Minority Report et Collateral

 

ce remake ne me dit rien qui vaille, je reste sur le film avec Rachel Weisz, il était cool celui là

Lien vers le commentaire

Quel navet ... mais bon si cruise etait un excellent acteur ça se sautait ?

 

Je vais reprendre le collègue du dessus : Minority Report et Collateral +

 

Rain Man, Né un 4 juillet, La firme, Entretien avec un vampire, Eyes Wide Shut.

 

 

Et encore, c'est juste parce que je cite les films un peu drama.

 

Faire des films d'action ne veut pas dire mauvais acteur, preuve en est !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé : kitch dans l'esprit des vieux films de monstres justement ! Dommage que Ca prenne pas Car l'univers pouvait être sympa !!! Bon il aurait fallu corriger quelques trucs pour les prochains films ...

Sinon j'ai trouvé le film très sombre certaines scènes sont illisibles du coup tant c sombre !!! Pareil pour vous ou c'était l'écran minable du cine de ma ville ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...