Aller au contenu

La Momie (2017) | 07.06.17


Messages recommandés

mummyposter.jpg



Trailer pour dimanche ! :throb:


La Momie compte parmi les films les plus attendus de 2017. En attendant le prochain Mission Impossible et après Jack Reacher 2, Tom Cruise se lance dans une traque surnaturelle qui promet d'être intense. La star se retrouve face à Sofia Boutella (Kingsman, Star Trek Sans Limite) en créature à bandelettes revenue d'entre les morts. Russell Crowe également à l'affiche a déclaré que ce remake de The Mummy serait flippant. Voici un premier teaser qui donne véritablement envie d'en voir plus. Sortie prévue le 7 juin 2017.



Pour ma part, je suis emballé mais je suis sur qu'il ne sera pas aussi bon que celui de 99 qui était excellent. :throb:



  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'affiche envoie du lourd ! Je ne regarderais rien de plus pour avoir une surprise totale.

Surpris d'y retrouver Tom Cruise...en tout cas j'espère que ce sera vraiment flippant et pas tous publics genre seulement -10 ans.

Tant mieux ce remake,ça méritais d'etre modernisé car autant le 1 était extra' après ça a été un peu moins bien.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai des doutes avec celui là mais je ne vais pas trop m'avancer non plus on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

 

J'aime beaucoup La Momie et le Retour de la Momie de Stephen Summer ce ne sont pas de chefs d'oeuvres mais de bons films d'aventures (genre devenu bien trop rare) et non ce ne sont pas des navets (bon le trois cela dit...) ? J'espère qu'il ne va pas céder aux jumpscares éculés et au gore facile. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...