Aller au contenu

Helene Fischer - Arena / Stadion Tournee ( 12/09/2017 au 15/09/2018 )


tenseur

Messages recommandés

Han putain le 15 Septembre j'ai déjà un dilemme de dingue , pourquoi elle ajoute pas une date le 16 aux Pays Bas ♥

 

En fait je connaissais pas du tout , mais quand je lis chanteuse pop Allemande , ça donne envie , j'adore généralement les groupes allemands ( Rammstein , BlutEngel , Scooter et tant d'autres ) Du coup j'écoute et j'aime ce que j'entends ♥ De la bonne pop mélodieuse :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

Han putain le 15 Septembre j'ai déjà un dilemme de dingue , pourquoi elle ajoute pas une date le 16 aux Pays Bas ♥

 

En fait je connaissais pas du tout , mais quand je lis chanteuse pop Allemande , ça donne envie , j'adore généralement les groupes allemands ( Rammstein , BlutEngel , Scooter et tant d'autres ) Du coup j'écoute et j'aime ce que j'entends ♥ De la bonne pop mélodieuse :)

C'est une performeuse énorme... je ne suis pas germanophone et pourtant je suis fan de chez fan. Ici, en Suisse Romande, elle est pas mal populaire. Dommage que la France ne suit pas.

Sauf erreur, elle doit être la plus grosse performeuse féminine (ou pas loin) d'Europe, 1.2 millions de spectateurs sur cette tournée avec un marché cible limité.. c est assez fou...

Avec des billets un poil moins chers, elle pourrait doubler les stades. (110 euro pour une place plus ou moins convenable, ouiiiicheee...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et maintenant Achterbahn avec de l'eau ( à partir du remix Afrojack Mash Up ), à Nürnberg ! ( environ 40 000 personnes ). Elle ne l'avais pas fait à Leipzig, Bale et Münich

 

 
 
 
Excellent ??

C'est comme dans le Schlager Champions de janvier

 

Achterbahn ( 13 janvier 2018 - Schlager Champions )  

 

On voit à la fin qu'Helene Fischer a adoré  ... donc pas étonnant qu'elle le refasse pour le Stadion Tournee !

 

 

 

Achterbahn + Remix Afrojack

 

 

Lien vers le commentaire

Il y avais 45 000 personnes hier dans le stade Veltins Arena de Gelsenkirchen 

 

36596128_1904901586243769_70372972401168

 

 

Les concerts le 14 et 15 juillet 2018 à Hamburg seront enregistrés par la chaîne de télévision ARD pour le DVD/Blu ray Stadion Tournee 2018.    ( Arena Tournee c'était avec ZDF ).  La diffusion TV des meilleurs moments serais prévu pour le mois d'août sur ARD mais pas encore encore de date pour ça. 

 

 

Lien vers le commentaire

J'y étais hier soir à Berlin, première fois que je voyais Helene Fischer, et c'était génial ! Un vrai show de popstar de 2h20 avec tout (et bien plus) ce que j'attendais : confettis, nombreux danseurs et nombreuses chorés, feux d'artifice, B-stage, émotions, etc...

 

Atemlos durch die Nacht était MAGNIFIQUE ! Tout le stade chantait à voix haute et les "oh oh" résonnaient tellement ? Un des plus beaux moments que j'ai jamais vécus lors d'un concert ! Nur Mit Dir en acoustique rend également très bien (alors que j'avais un peu peur sachant que c'est l'une de mes chansons préférées d'Helene).

 

J'étais au 2ème rang devant l'avancée, tout près donc. Les visuels sont également à couper le souffle, vraiment sublimes, que ce soit lors des entractes ou des chansons elles-mêmes !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus de 70 000 personnes ( en tout ) sont attendus ce soir et demain au Volkspark Stadion de Hambourg  ( Stadion Tournee 2018 ) . A noté que ça sera enregistré pour le Dvd/Blu ray/Cd Stadion Tournee 2018 par ARD

 

 

Le match de la 3ème place et la finale seront retransmis avant le concert. Les 2 dates seront Sold out ou quasi Sold out. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tenseur a dit :

Le match de la 3ème place et la finale seront retransmis avant le concert. Les 2 dates seront Sold out ou quasi Sold out. 

Mmm presque la 2ème date les balcons supérieurs n'ont pas été ouverts à la vente sauf erreur

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2018 à 14:10, ben__ a dit :

Mmm presque la 2ème date les balcons supérieurs n'ont pas été ouverts à la vente sauf erreur

 

Sur la 2ème date ( demain ) , il reste essentiellement encore des places sur les balcons supérieurs à gauche et droite de la scène ( là où on assiste le moins bien au concert ) 

https://www.eventim.de/helene-fischer-die-stadion-tournee-2018-hamburg-tickets.html?affiliate=TUG&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=1897012%2410067194&jumpIn=yTix&kuid=19344&from=erdetaila

 

La 1ère date ( ce soir ) il reste très peu de places :

https://www.eventim.de/helene-fischer-die-stadion-tournee-2018-hamburg-tickets.html?affiliate=TUG&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=1897012%249660610&jumpIn=yTix&kuid=19344&from=erdetaila

 

Dans tout les cas, les 2 dates seront très bien rempli ... Je suis déjà impatient de revoir le concert en Blu ray ?

 

Une petite vidéo d'Hambourg avec Fehlerfrei

 

 

 

Mirco Westphal travaille au Deutscher Tennis Bund. Ils ont fêter la victoire d'Angelique Kerber en allant dans le concert d'Helene Fischer à Hambourg. Angelique Kerber ( qui a gagné Wimbledon 2018 ) est une fan d'Helene Fischer. Bravo à Angelique pour sa victoire. 

 

41 000 personnes pour la 1ère date à Hambourg , on peux dire que c'était plein  ( voir la vidéo du haut ) 

https://www.mopo.de/hamburg/helene-fischer-im-volksparkstadion-41-000-fans-gehen-atemlos-durch-die-nacht-30960406

 

 

Environ 40 000 à Hannover 

 

 

45 000 à Hannover et 43 000 à Stuttgart 

Lien vers le commentaire

Ca reprend le 1er septembre avec l'Arena Tournee  ( le rattrapage de quelques dates ) , puis le Stadion Tournee aux Pays-Bas

 

Sur Nur mit Dir :  
 
Lâimage contient peut-être : foule
 
Sur Flieger
 

Lâimage contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes sur scène, concert et texte

 

Sur le medley Feuerwerk / Mitten im Paradies / Hundert Prozent

 

Lâimage contient peut-être : plein air

 

Sur Freiheit :  ( avec Ben Zucker ) 

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne, danse, sur scène, debout, concert et nuit

 

Sur Wir brechen das schweigen

 

Lâimage contient peut-être : 3 personnes, personnes sur scène, foule et concert

 

Sur Sowieso

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Sur Viva la Vida

 

Lâimage contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes qui dansent et nuit

 

Sur Herzbeben

 

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus

 

Sur Achterbahn  ( 2ème partie avec le Remix Afrojack Mash Up  et l'eau ) 

 

Lâimage contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes qui dansent, personnes sur scène et nuit

 

A la fin d'Achterbahn et du live

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne, sourit, nuit

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

https://www.gelderlander.nl/arnhem/extra-tickets-voor-concert-helene-fischer-in-gelredome~aa87c11c/

https://www.omroepgelderland.nl/nieuws/2321984/1100-extra-kaarten-voor-concert-Helene-Fischer

 

1100 places supplémentaire sont disponible dans le stade GelreDome ( Arnheim , Pays-Bas ) ... à partir de Vendredi 10h.

A priori , il y a pas mal de demandes ... Ca serais bien qu'il y a une 2ème date là bas 

https://www.ticketmaster.nl/checkout/event.php?eventId=220003

 

1534442186-spurstdudashf.jpeg

 

Lien vers le commentaire

https://www.schlagerplanet.com/news/schlager-news/helene-fischer-erstes-holland-konzert-ausverkauft-13134.html

 

Les 1100 places supplémentaire à Arnheim,  Pays-Bas  ( 26 000 + 1100 ) sont maintenant vendu ( ou presque )   ( en ajoutant un maximum de chaises dans le stade Gelredome  ) 

 

Ca sera son premier concert dans un stade des Pays-Bas.   ( 15 septembre 2018 ) 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...