Aller au contenu

Riverdale | Saison 5


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cette saison arrive a tenir ses promesses je trouve, surtout que pour le moment on ne ressent pas de lenteur alors que le nombre d'épisode double.

 

Ça reste principalement un guilty pleasure car je ne suis pas la cible. Mais je regarde sans sourciller et je me laisse prendre aisément par le tout.

 

Par contre y a des moments qui sont trop wtf.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve la saison 2 moins bonne que la 1ère.

La première, tout était crédible, les acteurs jouaient vraiment justes, les personnages avaient de la profondeur.

Pour la nouvelle saison, on a des moments un peu tirés par les cheveux, l'histoire est moins bonne, un peu trop PLL avec leurs scènes de chantages.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu déjà 2 épisode de la 2e saison, j'aime bien, je trouve que l'ambiance est plus sombre que la première saison.

Dans l'ensemble, cette série est très agréable à regarder même si c'est rempli de clichés.
Merci d'avoir fait revenir Molly Ringwald dans le rôle de la mère d'Archie, cette actrice était un fantasme dans les années 80 dans les films pour adolescent de l'époque tel que "Breakfast club", une vraie queen.

 

tumblr_o2iulkavy81uewx7xo1_400.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Jabandonne! Cette saison 2 est daubesque. Je ne sais pas ce qui est le pire : le scénario qui tient sur un post-it, les dialogues dignes de Dora lexploratrice ou le jeu catastrophique des acteurs?

 

La saison 1 était sympa malgré la faiblesse des dialogues mais là je nai pas tenu plus de 3 épisodes. En plus, japprends que le nombre depisode a augmenté... il est temps que CW quitte le navire avec tous les nanars quelle a en stock.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...