Aller au contenu

Riverdale | Saison 5


Messages recommandés

Combien d'épisodes sont déjà sortis?

 

Tout le monde me parle de cette série, j'ai vraiment envie de la commencer mais je déteste ne voir que 3 ou 4 épisodes! :mrgreen:

 

Il y a 7 épisodes de sortis

La série fait très cliché américain, mais l'ambiance, la photographie et les couleurs te font tout oublier.

Un vrai coup de coeur pour moi.

Par contre, c'est abusé comment la jumelle rousse est un copier-coller de Lydia dans Teen Wolf :o

Lien vers le commentaire

Il y a 7 épisodes de sortis

La série fait très cliché américain, mais l'ambiance, la photographie et les couleurs te font tout oublier.

Un vrai coup de coeur pour moi.

Par contre, c'est abusé comment la jumelle rousse est un copier-coller de Lydia dans Teen Wolf :o

 

 

Mais tellement, puis elles ont des rôles de queen aussi ...

Lien vers le commentaire

Mais tellement, puis elles ont des rôles de queen aussi ...

 

C'est vrai ! Mais perso, j'accroche pas avec elle.

Autant Lydia possède un charisme de fou (et sa voix omg :throb:), autant elle fait juste bitchy.

J'espère que son personne sera creusé et qu'il gagnera en profondeur ;)

Lien vers le commentaire

Au contraire je trouve que ça commence un peu à s'essouffler, je sais pas si c'est moi mais je trouve que ça s'éparpille un peu dans tous les sens et c'est dommage que la principale intrigue (le meurtre de Jason) passe presque au second plan.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon retour !

Par contre je ne sais pas qui écrit les dialogues, mais les répliques d'Archi sont à chier. Je suis d'accord que c'est une série un peu surréaliste et on l'aime pour ça, mais attention à ne pas aller trop loin.

 

 

Je pensais qu'Hiram Lodge était un peu plus effrayant. Je le soupçonne d'être derrière le tueur à gage. Mais ça semble trop gros d'un coté.

Miss Grundy pourquoi ??? La faire revenir pour la tuer ? Alors que c'est un personnage tellement important dans les BD. De plus le mystère de sa vrai identité n'a toujours pas été résolu. Dommage.

Cheryl ! Je suis Shook ! mdr Mais ou est la grand-mère Blossom et Polly ?

 


 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...