Jump to content
Ray Of Light.

Riverdale | Saison 3 (The CW)

Recommended Posts

riverdale-new-poster-comic-con-cw-01.jpg

 

 

 

 

 
Créé par Roberto Aguirre-Sacasa (2016)

 

 

 
Avec: K.J. Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse

 

 

 
Genre: Aventure, Drame
 
 
 
Les aventures du jeune Archie Andrews et de ses amis dans la petite ville de Riverdale. Sous son apparence idyllique, elle cache de sombres secrets qui ne demandent qu'à être révélés et perturber la tranquillité de ses habitants.
 
 
 
En cette rentrée 2016, la CW a lancé avec assez peu de réussite Frequency et No Tomorrow. Mais il lui reste encore une carte à jouer avec Riverdale, la plus attendue (et on l’espère, la meilleure) de ses nouveautés, qui devrait débuter à la mi-saison sur la chaîne. Se déroulant, comme son nom l’indique, dans la petite ville de Riverdale, qui sert de décor à bon nombre de comic books signés Archie Comics, la série, développée par Roberto Aguirre-Sacasa (scénariste de Glee, Supergirl, et du remake de Carrie), se présente comme un mélange entre Dawson, Desperate Housewives, et Veronica Mars. Bref, tout ce que Pretty Little Liars aurait (probablement) voulu être !
 
 
 
 
489439.jpg
 
 
 
 
Portée par un casting assez fourni, allant du nouveau venu K.J. Apa, dans le rôle de Archie Andrews, à Cole Sprouse (Cody de La Vie de palace de Zack et Cody), en passant par Luke Perry, Mädchen Amick, et Marisol Nichols dans la peau des adultes de l’histoire, Riverdale devrait plaire autant aux amateurs d’Archie Comics, qui seront heureux de retrouver leurs héros préférés (Archie, Betty, Veronica, Josie et les Pussycats), qu’aux afficionados de teen dramas et de mystères en tous genres... puisque derrière sa façade de ville idyllique, Riverdale cache bien des secrets.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post

Premier épisode très cliché, mais il tient miraculeusement à tenir le suspens en haleine, plutôt intriguant, les personnages sont charismatiques, a voir la suite .

Share this post


Link to post

Les audiences du premier épisode sont bof, pas sûr qu'ils obtiennent plus que les 12 premiers épisodes..

 

Si sa ce maintient dans les 0.5/0.4, y a moyen qu'elle soit reconduite quand on voit le flop de Frequency & No tomorrow.

 

Je m'attendais à pire pour ce qui est de l'épisode 1, maintenant à voir l'évolution de la série.

Share this post


Link to post

Il y a vraiment des gens ici qui s'attendaient à une bonne série ? Parce que rien que le trailer et le synopsis on a compris qu'on avait affaire à un ersatz de Pretty Little Liars et compagnie... à savoir de la daube en boite.

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'ai adorer le premier épisode même si c'est hyper cliché (la peste pompom girl, la riche, la timide, le beau gosse, la relation prof-élève) mais au final ce manque d'originalité est pas bien grave car y a une vrai intrigue !

A suivre mais vraiment un très bon premier épisode.

 

Pour l'audience, c'est assez bon faut pas oublier que c'est la CW. Maintenant attendons la semaine prochaine mais la série part avec un avantage : la difusion sur netflix ! Si les visionnage sur netflix sont bon y aura aucun problème. Scream saison 2 à pas fait de très bon score sur mtv mais grâce à la diffusion netflix la série a était renouvelée pour une saison 3.

Share this post


Link to post

Les audiences du premier épisode sont bof, pas sûr qu'ils obtiennent plus que les 12 premiers épisodes..

 

Ils ont un deal avec Netflix monde qui devrait probablement leur assurer une seconde saison.

Share this post


Link to post

J'ai regardé le premier épisode par curiosité. Bon, on va pas se mentir, cela ne vole pas bien haut côté intrigue et travail sur les personnages. Toutefois, c'est visuellement sympathique, il y a un petit côté Dawson plaisant et l'univers est travaillé (normal puisqu'ils reprennent les comics). Si le scénario ne se développe pas, ça pourrait très vite tourner en rond comme Pretty Little Liars.

Share this post


Link to post

J'ai fini le deuxieme épisode, franchement c'est sympa.

 

Une série sans prétention ni prise de tête, avec quelques clichés mais une intrigue qui se tient, vivement la suite. ^^

Share this post


Link to post

J'ai fini le deuxième épisode , ils en font dès caisses avec Jason ... bref je ne trouve pas cette série très intéressante

Share this post


Link to post

×