Aller au contenu

Riverdale | Saison 5


Messages recommandés

J'ai regardé les 2 premiers épisodes : que des clichés (la peste cheerleader riche, l'intello ayant ses parents derrière, le weirdo, le meilleur ami gay qui saute sur tout ce qui bouge, l'ex peste riche, le gay refoulé, le gros dur de l'équipe de foot, et le "zac efon" de l'histoire : le joueur de foot qui veut faire de la musique, et la sexy cougar) + une histoire de meurtre on aime !

Lien vers le commentaire

Le pilote était presque trop cliché pour moi, mais j'ai bien aimé l'ambiance alors j'ai continué.

 

Je regrette pas. Betty qui était sûrement le personnage le plus lisse, cliché et inintéressant devient tellement fascinante rapidement que je me demande bien où elle va aller. Son côté schizo est amené de façon un peu grossière mais on voit bien ce qui la fait tilter et j'aime beaucoup ça.

 

A voir pour la suite, mais c'est plutôt sympa.

 

Sinon, on est très très loin de cette adaptation là !

 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs les audiences remontent légèrement sur le taux (0.5 sur les 18/49 ans) et 1.25M de spectateurs pour le troisième épisode, et surtout la bonne nouvelle c'est que sur un J+7, les audiences pointent à 1.0% sur le taux et 2.4M de spectateurs. Le bouche à oreille est très bon, Netflix Monde à bien fait de prendre un deal sur Riverdale.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...