Aller au contenu

Slimane - La Famille Ça Va Bien !


Savior

Messages recommandés

Tout a été a peu près dit, et c'est rare d'etre tous unanimes dans le négatif le concernant,que c'est médiocre !!! poubelle.Meme le clip n'est pas beau et est raté.

Le tout sonne déja daté.

Seul le fond étoilé est joli lol , après il y a des minis choses pas trop mal genre quelques intonations/phrasés qui changent et une petite rythmique/accord mais c'est bien tout.

Non mais meme Maitre Gims c'est un plusieurs crans au-dessus ! c'est dire le niveau.

 

Moi qui pensais pouvoir tout aimer de Slimane les yeux fermés ben je me rends compte que non.Donc c'est déçevant,après lui et son équipe sont bien bien obligés de tenter des choses mais bon la c'est low cost.

C'est un truc facile ET baclé.Loin très loin du bon Paname qui avais pourtant dérouté.

Il y a rien a sauver c'est dommage,rien pour rattraper.

Clip+musique+paroles = ratage total.

 

Désolé Slimane si tu nous lis,moi je suis dur mais bon c'est parce que je t'aime beaucoup :)

 

edit; Heureusement que tu nous proposes des versions différentes qui sont a tomber,tu transformes tes propres chansons et la c'est autre chose.

En version accoustique c'est bien mieux mais les paroles restent vraiment très moyennes.

Faut réviser Farmer,Zazie et Stromae lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout a été a peu près dit, et c'est rare d'etre tous unanimes dans le négatif le concernant,que c'est médiocre !!! poubelle.Meme le clip n'est pas beau et est raté.

Le tout sonne déja daté.

Seul le fond étoilé est joli lol , après il y a des minis choses pas trop mal genre quelques intonations/phrasés qui changent et une petite rythmique/accord mais c'est bien tout.

Non mais meme Maitre Gims c'est un plusieurs crans au-dessus ! c'est dire le niveau.

 

Moi qui pensais pouvoir tout aimer de Slimane les yeux fermés ben je me rends compte que non.Donc c'est déçevant,après lui et son équipe sont bien bien obligés de tenter des choses mais bon la c'est low cost.

C'est un truc facile ET baclé.Lon très loin du bon Paname qui avais pourtant dérouté.

Il y a rien a sauver c'est dommage,rien pour rattraper.

Clip+musique+paroles = ratage total.

 

Désolé Slimane si tu nous lis,moi je suis dur mais bon c'est parce que je t'aime beaucoup :)

 

edit; Heureusement que tu nous proposes des versions différentes qui sont a tomber,tu transformes tes propres chansons et la c'est autre chose.

En version accoustique c'est bien mieux mais les paroles restent vraiment très moyennes.

Faut réviser Farmer,Zazie et Stromae lol.

 

Assez d'accord sur tout ce que tu dis. J'ai juste peur que, là où nous nous l'aimons bien, sommes conscients de son talent et son potentiel, le grand public lui ne voit pas cela au vu de ce qu'il met en avant. Pour qui l'apprécie ou du moins se penche sur ce qu'il propose il est clair en effet qu'une fois vu en live on ne peut qu'être ok sur son grand talent d'interprète (et la beauté que peut avoir sa voix).

Après certes il tente des choses, mais pas forcément ce qu'il faudrait. J'espère qu'il s'affirmera assez vite pour ne plus être comparé à untel ou untel il mérite mieux que cela :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...