Aller au contenu

3% - Netflix


Messages recommandés

3.jpg

 

 

Genre : Drama, Thriller, Sci-fi

Créé par : Pedro Aguilera

Producteur/Réalisateur : César Charlone

Acteurs principaux : Bianca Comparato, João Miguel, Mel Fronckowiak, Michel Gomes, Vaneza Oliveira, Viviane Porto, Rodolfo Valente, Rafael Lozano

Origine : Brésil

​Sortie : 25 novembre 2016

 

​Synopsis : 3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arrivera au bout…

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu les 5 premiers épisodes, j'adore, même si j'aimerais bien plus de détails sur le pourquoi du comment le monde est devenu ainsi, mais j'imagine que c'est pas encore le sujet de la série.

C'est un peu Hunger Games en mieux en fait. Par contre les doublages sont perturbants effectivement

Lien vers le commentaire

J'ai finis également, c'est une bonne série de SF, je la trouve plus authentique et réaliste que Westworld pour prendre un exemple récent, la réalisation brésilienne y est pour quelque chose j'imagine.

Sinon Michele ( dont l'actrice a 31 ans :o ) est insupportable et j'espere que Joana sera présente dans la suite.

J'ai trouvé les épreuves pour la plupart trés pertinentes, genre on se rend bien compte que chaque épreuve va permettre de selectionner un type précis de personnalité / profil donc qu'il y a eu une petite reflexion derrière de la part des scenaristes.

Bref je recommande vivement

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas réussi à accrocher malheuresement. On dirait vraiment trop une telenovela brésilienne et en plus le doublage anglais est aussi digne d'une telenovela justement.

 

Je trouve que ça donne un certain charme justement, ça se détache un peu de la "froideur" qu'on peut trouver dans beaucoup de réalisations SF

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai finis également, c'est une bonne série de SF, je la trouve plus authentique et réaliste que Westworld pour prendre un exemple récent, la réalisation brésilienne y est pour quelque chose j'imagine.

Sinon Michele ( dont l'actrice a 31 ans :o ) est insupportable et j'espere que Joana sera présente dans la suite.

J'ai trouvé les épreuves pour la plupart trés pertinentes, genre on se rend bien compte que chaque épreuve va permettre de selectionner un type précis de personnalité / profil donc qu'il y a eu une petite reflexion derrière de la part des scenaristes.

Bref je recommande vivement

J'espère que Netflix fera une suite, je n'ai rien lu sur une éventuelle saison 2. Bien sur dans le peu d'info que le Wikipédia français nous donne il est marqué : en production, mais ça ne veux rien dire je pense.

 

Mais j'aimerais beaucoup avoir une 2ème saison. Les épreuves ont transformé ou révélés les personnages, maintenant j'ai envie de voir comment ils agiront en conséquence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai pas réussi à accrocher malheuresement. On dirait vraiment trop une telenovela brésilienne et en plus le doublage anglais est aussi digne d'une telenovela justement.

Vous avez sérieusement regardé la série en version anglaise ????!!! Vous êtes sérieux ?!

J'ai tout de suite cherché la VO portugaise sous-titrée qui était vraiment top !

Les voix portugaises >>>> doublage anglais

 

J'ai vraiment trouvé la série excellente j'ai visiblement sous estimé les productions brésiliennes! La bonne surprise de fin d'année.

Et puis les Brésiliens sont quand même canons haha

 

A priori la saison 2 est bien prévue !

 

je m'attends à un retour de Marco en handicapé qui se cache sous une autre identité

Je me demande si la saison 2 sera une autre session du Process mais je vois mal comment ils vont intégrer les éliminés sans changer les règles; à moins qu'il y ait un bond dans le temps

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé en portugais , leur jeu d'acteur est tout de même un peu trop proche d'ab production les intonations sont extrêmement sur jouer pour moi. L'esthétique gataca trepalium est bien faite après je pense que la saison 2 sera plus intéressante.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Je up :)



La saison 2 a était confirmée le 5 décembre 2016 et elle devrait sortir en avril 2018.



Concernant le synopsis : Nous aurons le droit à un nouveau processus avec de nouveaux personnages et aussi la suite des aventures du cast de la saison 1 dans l'autre rive.



Photo officiel des nouveaux personnages :



DMJafhuW0AAsNMR.jpg



Photo officiel des nouveaux personnages + les anciens présent dans cette deuxième saison :



DM-K-prXcAAJakC.jpg


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...