Aller au contenu

Amy MacDonald • The Human Demands (30/10/20) [Single : The Hudson]


Solstice

Messages recommandés

C'est du Amy Macdonald certes mais qu'est-ce que ça fait du bien de la réentendre :throb: J'ai eu une pointe de nostalgie en pensant à A Curious Thing, son album que j'ai le plus saigné. Ça m'a fichu un petit coup, déjà 7 ans.. (je n'oublie pas Life In A Beautiful Light mais bon.. A Curious Thing voila quoi :crybaby: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album est sorti aujourd'hui et... comme prévu j'adore :lol:

Ça fait beaucoup de bien d'entendre sa voix, ses nouveaux textes et tout son univers

 

C'est dans la continuité de Life in a Beautiful Light, ce qui n'est pas du tout pour me déplaire, pour l'instant les pistes qui se détachent le plus sont Under Stars et Prepare to Fall.

 

Petite déception en revanche pour la version "album" de Down by the water que je trouve moins réussie que l'acoustique.

Mais sinon, un délice cet album !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ahhhh mais je ne savais pas qu'il y avait un topic sur notre écossaise adorée !

J'ai toujours aimé ses productions, et ça ne manque pas sur cet album. Il est très beau, en particulier Prepare To Fall, Down By The Water, From The Ashes, Never Too Late, The Rise & Fall. Les versions acoustiques sont toutes très réussies !

 

Et j'étais à son concert (premier concert au Trianon, dieu que cette salle est belle !), mon premier d'Amy, et waaaw je m'attendais pas à ça ! L'album est plutôt "posé" (surtout avec 6 bonus acoustiques) mais le concert était résolument rock !

Elle est magnétique, et quelle voix ! Pfiou.

Pour l'instant, album de l'année pour moi ! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...