Aller au contenu

The Little mix's Glory Days


locoheart

  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous l'album ?

    • Très bon, que des Tubes
      6
    • Bon, beaucoup de bonnes pistes mais elles ont déjà fait mieux
      5
    • Assez moyen, je ne retiens que 2 ou 3 chansons
      1
    • Nul, je préfère laisser cet album à ma petite cousine de 8 ans
      0
  2. 2. Les meilleures pistes ?

    • Shout Out To My Ex
      8
    • Touch
      8
    • F.U.
      3
    • Oops
      2
    • You Gotta Not
      4
    • Down & Dirty
      6
    • Power
      8
    • Your Love
      4
    • Nobody Like You
      3
    • No More Sad Songs
      8
    • Private Show
      5
    • Nothing Else Matters
      2
    • Beep Beep
      2
    • Freak
      3
  3. 3. Leur meilleur opus

    • DNA
      0
    • Salute
      5
    • Get Weird
      3
    • Glory Days
      4


Messages recommandés

Il est là le 4eme album des Little Mix, premier et seul groupe à avoir remporter X-Factor!

Elles nous présentent leur dernier projet baptisé "Glory Days".

Little-Mix-Glory-Days-2016-2480x2480.jpg

1°Shout Out To My Ex

2°Touch

3°F.U.

4°Oops feat. Charlie Puth

5°You Gotta Not

6°Down & Dirty

7°Power

8°Your Love

9°Nobody Like You

10°No More Sad Songs

11°Private Show

12°Nothing Else Matters

13°Beep Beep

14°Freak

​Voilà bon écoute :P

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai toujours vu les Little Mix comme un très bon groupe, avec une bonne alchimie, et de très très belles voix.
Elles ont du talent et gâchent parfois leur potentiel en sortant des singles qui ne leur rendent pas hommage.


Glory Days est un album très bien produit, mais dont malheureusement le succès et l'envie de plaire passent avant l'envie de faire un album qui montre le talent des filles.
Je ne garde que 6 ou 7 titres, les plus originaux. Car l'album se découpe en plusieurs parties, et est un peu trop long.

 

Ma découpe :
Les 2 tubes en première place, puis 3 titres très Meghan Trainor-esque vraiment pas terribles, puis au milieu comme ça là Down & Dirty une petite bombe très décalée, et ensuite 3 titres dans la tendance avec le côté 'Love' des paroles et des mélodies pas très intéressant. J'aime néanmoins plutôt bien No More Sad Songs.
On finit avec 4 bons titres, décalés et originaux avec par contre Nothing Else Matters au milieu, qui est plutôt basique même si meilleurs que les 3 titres Trainor-esque.


Je retiens donc : Touch, Down & Dirty, No More Sad Songs, Private Show :throb:, Freak et dans une moindre mesure Beep Beep & Nothing Else Matters.


Je n'enlève pas à l'album le fait qu'il est très bien produit et qu'il est très attractif, mais ça manque d'identité, d'envie de proposer quelque chose d'original et de se démarquer.
Je maintiens donc que Get Weird est leur meilleur album, qui met en valeur leurs voix, et qui propose des titres très intéressant, comme les titres acapella.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...