Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que Perro Fiel montera plus haut ce week-end, il faut qu'il s'impose sur la durée comme tous ses tubes! :) 155M de vues pour l'instant sur YouTube!

 

​Sinon je me pose une question : l'album doit être à 400 ou 500k à l'international en pure sales mais combien ça donne en SPS avec le stream inclus? Parce que je suis tombé sur un tableau sur Twitter (je ne sais pas s'il est correct ou pas) mais étant donné que c'est l'album le plus streamé de 2017 de loin et qu'il va passer le milliard sur Spotify, ça ne m'étonnerait pas...

​J'ai hâte de voir les effets de la tournée sur les différents iTunes! :D

 

 

post-51453-0-97524000-1508572196.jpg

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jai bcp de mal à croire à ces chiffres de streaming et ces conversions en ventes qui paraissent du coup irréalistes !

Jai aussi du mal a comprendre pourquoi les streamings des singles sont comptés pour lalbum alors que rien ne dit que les gens qui ont écouté un single aurait acheté lalbum !!

Ny aurait il pas une façon plus juste de transformé le streaming en ventes ? Pourquoi ne pas comptabilisé que ceux qui écoutent lalbum à 80% par ex deux ou trois fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que Perro Fiel montera plus haut ce week-end, il faut qu'il s'impose sur la durée comme tous ses tubes! :) 155M de vues pour l'instant sur YouTube!

 

​Sinon je me pose une question : l'album doit être à 400 ou 500k à l'international en pure sales mais combien ça donne en SPS avec le stream inclus? Parce que je suis tombé sur un tableau sur Twitter (je ne sais pas s'il est correct ou pas) mais étant donné que c'est l'album le plus streamé de 2017 de loin et qu'il va passer le milliard sur Spotify, ça ne m'étonnerait pas...

​J'ai hâte de voir les effets de la tournée sur les différents iTunes! :D

 

 

shak.jpg

 

 

 

400k ou 500k c'est pas le nombre SPS ?

Lien vers le commentaire

Oui, les 400 000 comprennent le streaming.

@Sparks je pense que les chiffres que tu as posté comprennent les vues You Tube (je ne vois pas comment c'est possible autrement).

Mais il vaut mieux garder le chiffre de 400 000, si on se mets à compter les vues YT dans les ventes d'albums, ça ne veut plus dire grand chose :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip de Chantaje dépasse les 1 900 000 000 de vues !

 

Dans quelques semaines Shakira passera devant Rihanna et deviendra 4ième artiste la plus regardée de YouTube derrière Justin Bieber, Katy Perry et Taylor Swift.

 

C'est actuellement l'artiste féminine la plus regardée sur YouTube chaque jour avec plus de 13 millions de vues chaque jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin La Bicicleta n'est sur aucun autre album pour l'instant et le titre n'est pas un featuring pareil pour Deja Vu ils sont crédités comme artistes principaux les deux. Et puis c'est pas la seule, Zara Larson l'a fait avec Never Forget You et Symphony.

 

Me Enamoré est disque d'or pour 25 000 ex. en Italie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est l'une des des limites du streaming, mais c'est également injuste de ne pas considérer les titres disponibles avant la sortie de l'album.

 

C'est surtout symbolique le fait qu'elle dépasse le milliard et montre qu'il y a un certain engouement pour l'album. A voir sur le long terme comment elle va se débrouiller avec l'album sur Spotify.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...