Aller au contenu

Messages recommandés

J'explique en partie le fait qu'elle s'en sorte mieux que J Lo sur iTunes par le fait que les américains soient plus familiers avec le répertoire de J. Lo, ils connaissent déjà et ont déjà eu ont leur possession quelques singles/albums, alors qu'ils redécouvrent Shakira. 

 

Par exemple Whenever Wherever n'avait peaké "que" #6 là bas.

Alors qu'une grande partie des utilisateurs US d'iTunes ont probablement déjà dans leur bibliothèque "On The Floor"

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Winter Wind a dit :

J'explique en partie le fait qu'elle s'en sorte mieux que J Lo sur iTunes par le fait que les américains soient plus familiers avec le répertoire de J. Lo, ils connaissent déjà et ont déjà eu ont leur possession quelques singles/albums, alors qu'ils redécouvrent Shakira. 

 

Par exemple Whenever Wherever n'avait peaké "que" #6 là bas.

Alors qu'une grande partie des utilisateurs US d'iTunes ont probablement déjà dans leur bibliothèque "On The Floor"

 

Moi j'explique ça par le fait que chaque titre que Shakira a joué a sa propre identité et ils se différencient donc tous très bien. Certaines personnes ont même trouvé que les transitions étaient trop abruptes. Contrairement à Jlo qui pour le coup a proposé une setlist qui faisait très megamix de tubes pop, plus fluide mais du coup aucun titre n'en ressortait réellement.

 

Et également par le fait qu'en dehors de CIF, le public réagit largement plus à la perf de Shakira qu'à celle de Jlo (commentaires YouTube, Twitter...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...