Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...

c'est vrai que ce silence est bizarre...

 

Je pense que France 2 l'a lâché après l'eurovision , en espérant que la maison de disque se bouge

Y a pas eu autant de soutien que pour Amir c'est vrai. La place obtenue est pourtant loin d'être honteuse, au contraire même.

 

A voir à la rentrée.

Lien vers le commentaire

Y a pas eu autant de soutien que pour Amir c'est vrai. La place obtenue est pourtant loin d'être honteuse, au contraire même.

 

A voir à la rentrée.

Ça ne m'étonnerait pas que la place obtenue ne soit pas suffisante ...

 

Lisa Angell du jour au lendemain a été jeté comme une merde ( ok la place était à bas du classement )

Lien vers le commentaire

Peut-être un souci juridique avec l'autre Alma ?

 

Elle n'ont pas du tout la même voix et elle chante en anglais...

C'est vrai que du coup c'est retombé comme un soufflé, il y a eu aussi ces rumeurs de caprice dans les coulisses de l'Eurovision enfin je ne pense pas que celà ait un impact.

 

Un duo Amir-Alma à venir peut-être?

Lien vers le commentaire

Elle n'ont pas du tout la même voix et elle chante en anglais...

Mais rien que sur Twitter, tout le monde fait la confusion entre les deux parce qu'elles ont le même nom d'artiste.

 

Une Alma est en duo avec Martin Solveig et qui est #18 sur iTunes France... et ce n'est pas la française.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais rien que sur Twitter, tout le monde fait la confusion entre les deux parce qu'elles ont le même nom d'artiste.

 

Une Alma est en duo avec Martin Solveig et qui est #18 sur iTunes France... et ce n'est pas la française.

 

Oui tu as raison j'avoue même moi au début je me suis fait berné sans avoir vu le clip :ph34r: mais j'ai senti que c'était pas la même voix

C'est sûr que 2 artistes avec le même nom c'est pas l'idéal..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...