Aller au contenu

Messages recommandés

Une seule écoute pour l'instant,ça me plaît beaucoup !

J'ai aussi découvert ce matin qu"elle était dans l'équipe autour de Hoshi (elle est compositrice de "Comment je vais faire") qui devrait exploser (positivement) dans les prochains mois !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est magnifique.

Actuellement 15e sur iTunes.

En espérant que L'album se vende bien.

 

 

C'est Nazim Khaled qui a écrit L'album en collaboration avec Alma sur certains titres.

 

Lui sort son single prochainement. Un bijoux aussi.

 

Il est bon de savoir que Nazim a écrit pour Yannick Noah, Amir, Claudio Capeo ... et Kendji. C'est d 'ailleurs à lui qu'ont doit "Les yeux de la mama." Notamment.

Lien vers le commentaire

Ah merci je ne savais pas :)

 

Comment le titre n'a pas pu fonctionner ? :(

 

Je veux une nouvelle exploitation du titre !

 

J'ai pensé la même chose. Ce serait cool que le titre soit renvoyé aux radios maintenant qu'elle bénéficie d'une nouvelle exposition médiatique.

 

Edit : je viens de lire l'interview de Cif et elle y a déjà pensé :

"La chute est lente" est déjà sortie en single l'an dernier mais tu m'as dit vouloir lui redonner une deuxième chance prochainement...

J'aimerais beaucoup. Elle est vraiment particulière pour moi cette chanson. Elle évoque une relation que j'ai eu avec quelqu'un. Cette chanson raconte cette manière d'être ancrée dans un truc où tu sais que tu vas toucher le fond mais que tu t'accroches à faire marcher les choses. C'est un peu une métaphore de la musique... Bon là, j'espère ne pas toucher le fond mais plutôt le plafond ! (Rires)

 

http://www.chartsinfrance.net/Alma/interview-104022.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'ai pensé la même chose. Ce serait cool que le titre soit renvoyé aux radios maintenant qu'elle bénéficie d'une nouvelle exposition médiatique.

 

Edit : je viens de lire l'interview de Cif et elle y a déjà pensé :

"La chute est lente" est déjà sortie en single l'an dernier mais tu m'as dit vouloir lui redonner une deuxième chance prochainement...

J'aimerais beaucoup. Elle est vraiment particulière pour moi cette chanson. Elle évoque une relation que j'ai eu avec quelqu'un. Cette chanson raconte cette manière d'être ancrée dans un truc où tu sais que tu vas toucher le fond mais que tu t'accroches à faire marcher les choses. C'est un peu une métaphore de la musique... Bon là, j'espère ne pas toucher le fond mais plutôt le plafond ! (Rires)

 

http://www.chartsinfrance.net/Alma/interview-104022.html

Ah merci :)

Ça serait super qu'elle donne une seconde chance au titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon premier album !

 

On a quelques jolis moments, certains déjà connus comme "La chute est lente" ou "Ivre", d'autres nouveaux comme "Après l'aurore" et "8 ans et des poussières".

 

Mention spéciale pour "L'amour fou" au texte grave et "Quand les vagues reviennent" plutôt bien écrit comme la majorité des titres d'ailleurs.

 

Musicalement, je ne sais pas quelle est la part exacte de Nazim Khaled, mais perso, j'aimerais bien entendre d'autres sonorités dans la variété française...

Même s'il a beaucoup de talent, on va bientôt atteindre l'over dose...

 

Une bonne perf à L'Eurovision samedi et ça pourrait décoller pour Alma comme pour Amir l'an dernier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chute est lente, elle m'a accompagné tout l'été dernier, je l'ai découverte sur Deezer sur une playlist nouveauté chanson française, coup de cœur immédiat.

Pas bête de la sortir à nouveau en single comme Louane l'a fait pour Jour 1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...