Aller au contenu

Messages recommandés

Le 15/01/2019 à 07:12, declan a dit :

Elle a chanté '' requiem'' en finale l' annee dernière donc j'imagine ue madame monsieur en fera de même. 

Quand a sa maison de disque.... Ce n'est sûrement pas un choix de sa part de ne plus en avoir mais plutôt le resultt du flop de son (tres bon et beau) premier album. 

Je pense que comme son chéri Nazim, sa carriere sera plus en tant qu'auteure, qu'interprete ! (hoshi and co...) 

Dommage! Son titre pourrait retenir l'attention, est d'actualité... Mais pas sur qu'elle ait le '' charisme'' pour le porter... 

J' aurai plus vu justement Hoshi chanter ca, ou dans un autre style justement, madame monsieur ! 

 

Alma a chanté "Requiem" sur la finale de "Destination Eurovision" parce qu'elle était dans le jury de l'émission. Ce qui n'est pas le cas de Madame Monsieur cette année, on ne les verra donc pas, sûr.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, joss a dit :

Alma a chanté "Requiem" sur la finale de "Destination Eurovision" parce qu'elle était dans le jury de l'émission.

 

Elle n'était pas dans le jury l'année dernière. Les 3 jurés étaient Christophe Willem, Isabelle Boulay et Amir. Ils n'avaient aucun rôle durant la finale.

 

Après, je pense que du fait qu'Alma était dans une team d'une des chansons en lice pour 2019 (tout comme Madame Monsieur), on ne l'a pas fait chanter pour éviter d'être "juge et partie". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Petit Prince a dit :

 

Elle n'était pas dans le jury l'année dernière. Les 3 jurés étaient Christophe Willem, Isabelle Boulay et Amir. Ils n'avaient aucun rôle durant la finale.

 

Après, je pense que du fait qu'Alma était dans une team d'une des chansons en lice pour 2019 (tout comme Madame Monsieur), on ne l'a pas fait chanter pour éviter d'être "juge et partie". 

 

Bien sûr que si ! Elle a remplacé Amir sur la finale : https://www.telestar.fr/actu-tv/eurovision/destination-eurovision-amir-remplace-par-alma-pour-la-grande-finale-327031

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

J'avais suivi l'histoire pour leur chien et j'ai vu son message hier ou avant-hier ça m'a bouleversé, je suis tellement deg pour elle. Nazim l'aurait trompé si j'ai bien compris le truc ? Moi qui l'appréciait pas mal, il baisse bien dans mon estime du coup. Je suis pressé d'écouter son nouveau titre, en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...