Aller au contenu

Messages recommandés

  • 11 mois après...

Bonne nouvelle pour son retour. Je ne me remettrai probablement jamais de son flop (au vu des attentes qu'il y avait après Amir) alors qu'elle aurait pu faire largement un top 10. Juste avec deux ou trois changements faciles, son classement aurait pu être bien meilleur (du moins, sa performance) :

- Un petit effet de pyrotechnie (comme à la fin de "Rise like a phoenix") au tout début de la chanson et à la fin du deuxième refrain (au moment de l'apparition de la tour Eiffel, le début du pont) pour donner un petit peu de relief, de vie à la prestation.

- Des danseurs de tango sur les deux premiers couplets et refrains derrière elle mais qui s'en vont discrètement à la fin du deuxième refrain.

- La chanson entièrement en français (sauf éventuellement les "tell me that you love me" s'ils le veulent absolument) tout en gardant l'instru du revamp qui est bien plus épic que l'originale.

 

Je sais que ce que je dis ne sert strictement à rien mais cela me soulage, lol.

 

Pour en revenir à l'après Eurovision, je trouve effectivement injuste son rejet après une 12ème place (alors que l'on sait tous très bien qu'avec un top 10, elle tenait un petit tube), ce qui reste malgré tout honorable. J'espère que son prochain titre sera excellent, qu'il sera diffusé sur les radios et qu'elle tiendra sa petite revanche. Et puis pourquoi ne pas participer à Destination Eurovision ? Avec un titre dans la lignée de "La chute est lente", je ne dis pas qu'elle gagnerait mais au pire, cela lui ferait une petite exposition. À moins qu'elle ne revienne dans le jury et quelle puisse chanter son dernier single en live.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...