Jump to content
Sign in to follow this  
Balkany

Icona Pop – Brightside

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Pas mal! Ceci dit, j'ai une petite préférence pour celui de Palladium.
    • Could you be mine? - Billy Raffoul Star Triste – Juliette Armanet  //  L’un Près de l’autre – Noée Love On The Brain – Rihanna  // Ne Me Quitte Pas – Jacques Brel  //  Think About You – Léon Sorry – Halsey // Things I do – North. // A Million Songs – Sophia Samajo  //  Je ne rêve plus de toi – K’s Choice Ce Que Je Suis – Nolwenn Leroy  // Je l’aime à mourir – Shakira  //  Kate - Charlotte Gainsbourg  //  Ore No Kanojo – Utada Hikaru
      Ti Ho Voluto Bene Veramente – Marco Mengoni  // Wanted – Hunter Hayes  //  You Let Me Walk Alone - Michael Shulte  // Save me from Myself - Christina Aguilera         Tu devrais peut-être enlever les choix de Solstice pour les manches, sinon tout le monde va mettre ses choix en premier pour éviter de tomber sur les intrus...
    • Pour les intéressés, un mashup de la chanson avec l’instru de Skyfall. Honnêtement, je suis choqué de voir à quel point c’est bien ! La fin devient encore plus épique. Au début de la chanson, la musique sur les refrains est un peu trop forte, mais ce n’est pas si mal.    Sur ce,  je retourne écouter l’originale
    • République Démocratique du COOOOOOOOONGO !!!!   Après m'être fait honteusement v(i)olé par le MDJ local, deux solutions s'offraient à moi avec deux sons moins calibrés pour la gagne mais que je saigne comme un cochon en ce moment. Une délicieuse Angolaise avec un tube afro-electro-melancolico-efficace que j'adore que j'adore que j'adore :     Ou moins évident encore, ce titre franco/sénégalo/congolais que j'ai choisi, qui vous met en transe en moins de deux (moi en tout cas je peux pas resté assis) grâce à une prod impeccable et immédiate et avec en prime un clip que je trouve magnifiquement filmé, touchant, puissant.   J'espère que vous y serez aussi sensible que moi, et que vous expérimenterez la chanson physiquement ! ! !     Je n'ai pas encore pu écouter vos propositions, j'ai un souci avec internet à la maison, je me lance demain. I love you. Votez pour moi.