Aller au contenu

Messages recommandés

oui c'est juste. Bon je me fais une raison, je suis un peu "égarée" dans le topic variété que je n'aime pas vraiment et j'ai bien l'impression qu'en matière de chanson française, soit je suis résolument pop soit terriblement attachée aux textes donc une présentation un peu moins succinte de ce groupe ne sert probablement pas à grand chose hélas :)

Lien vers le commentaire

Et bien, puisque la présentation était plus que succinte, je suis allée me renseigner. J'ai trouvé un article de 2015 des Inrocks qui présentait Charles de Boisseguin(ancien journaliste culturel) et son sextet parisien comme une formation qui a: "à coeur tant de raviver la flamme de la space disco française des 70's et des 80's que de vous faire mouliner des bras et remuer du sphincter sur le dancefloor". Bref, j'écoute en ce moment.......ça me rappelle ma période disco et ça commence à dater.

Lien vers le commentaire

Alors merci Rose B d'avoir été piocher à ma place mais je ne serais pas aller chercher un article des Inrocks qui ont pour habitude d'encenser des trucs à la con à longueur de journée présentés par des attachés de presse qui ont un ou une copine dans tous les canards. Chaque groupe obscur a droit à son petit article, ça fait pas avancer leur carrière mais ils pensent que d'avoir 3 lignes dans les Inrocks, c'est le saint Graal.

Déjà, je n'assimile pas ça à du disco, c'est de la pop. Les clips sont sympas (surtout le premier) c'est frais. Tout n'est pas bon dans leur production, loin de là.

Les Inrocks précisent tout de même que tout ça n'a pas pour vocation de te faire mouliner les bras et remuer du sphincter sur le dancefloor, donc ça contredit l'appellation "disco". Et puis des versaillais dont le leader s'appelle Charles de ça les titille dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...