Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Caps de julie et lien lors de son dernier concert.

 

https://www.facebook.com/16753221270/videos/10154839428851271/

 

 

[/url]">http://631884zenblack2.png

 

Non je ne ferais pas de remarques sur sa tenue. Sinon Julie semble avoir dans son clip un manteau bleu absolument magnifique, mais elle a bien raison de ne pas le mettre pour sa tournée et préférer un vieux pull .

 

Mais en même temps elle va quand même pas chanter en manteau, ce serait ridicule. Même si le manteau est très beau, ce n'est pas très confortable sur scène.

Lien vers le commentaire

Mais en même temps elle va quand même pas chanter en manteau, ce serait ridicule. Même si le manteau est très beau, ce n'est pas très confortable sur scène.

 

En effet c’était pas un concert en plein air apparemment. Reste que julie a ressorti sa panoplie de fringues noirs qui ne permettent pas vraiment de la distinguer du fond de la scène.

 

En plus je trouve que le semi playback avec la voix de Chimène est assez compliqué. Je me demande si julie ne devrait pas faire une version un peu modifiée pour la chanter seule sur scene.

 

Lien vers le commentaire

Je pense que ça devrait venir bientôt depuis quelques jours Julie poste des photos du tournage...

 

Ce soir la page Blanc se tourne définitivement avec la dernière date de la tournée a Epernon... Une jolie tournée durant laquelle j'ai pu faire quelques dates.. Un album qui m'a bien accompagné durant deux ans.. Hâte de découvrir la suite avec Méditerranéenes !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...