Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

Ravi de voir qu'elle soit encore en mesure de sortir un nouvel album.
Je dois avouer que je suis passé complètement à côté de l'album Blanc, je ne sais même pas si je l'ai écouté en fait :mellow:

Pour ma part je l'ai découverte avec "La Boîte de Pandore" qui est un album que j'écoute encore assez régulièrement.
J'avais aussi beaucoup aimé "Plus de Diva", malgré que ce soit pourtant pas forcément mon style de musique actuel.

J'essayerai de prêter une oreille à ce nouveau projet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre n'a pas fait mieux qu'une 85eme place sur itunes. Il y a eu une grosse polémique sur facebook ou beaucoup d'orientaux l'ont accusé d'avoir "volé" la chanson algerienne du groupe Babylone. Les orientaux semblent aussi trouver insupportable de traduire une chanson algérienne en francais.

 

Ce qui est curieux c'est que cette chanson dénonce l' intolérance des occidentaux vis a vis des migrants et qu'elle se fait critiquer pratiquement que par des arabes.

 

Gros bordel, donc.

Lien vers le commentaire

Il y a eu une grosse polémique sur facebook ou beaucoup d'orientaux l'ont accusé d'avoir "volé" la chanson algerienne du groupe Babylone. Les orientaux semblent aussi trouver insupportable de traduire une chanson algérienne en francais.

 

Ce qui est curieux c'est que cette chanson dénonce l' intolérance des occidentaux vis a vis des migrants et qu'elle se fait critiquer pratiquement que par des arabes.

 

Gros bordel, donc.

 

J'ai trouvé ça dommage cette polémique, surtout que le groupe apprécie la reprise de Julie ... Et puis quoi de mieux que de faire connaître l'originale au plus grand nombre ? La chanson traverse les frontière et je trouve ça géniale ! J'ai trouvé ça dommage que Julie soit obligée de se justifier ... Et puis en plus ils n'ont pas tous été très tendre ... Je comprends qu'on puisse préférer l'originale et ne pas aimer la reprise mais punaise si les gens pouvaient éviter de cracher gratuitement sur les artistes ... Je trouve ça tellement méchant parfois, et pas seulement parce que je suis fan de Julie c'est en général quoi ... Genre je n'aime pas du tout les reprises de Claude François par M.Pokora je ne vais pas aller cracher sur la page du chanteur quoi ... C'est dingue cette manie tout de même ...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu m'as donné envie d écouter BLANC mais je sens la comparaison avec le dernier jenifer inévitable des la première chanson

Son album est beaucoup moins pop que celui de Jenifer, c'est un disque de variété française à 100%. La fille du mois d'avant se détache un peu du lot et ça ressemble même à du élodie frégè mais le reste c'est de la variété.

 

Si tu aimes ce style alors fonce (tkt on évite les trucs fleur bleue dans cet album).

J'adore l'instant de grâce.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça dommage cette polémique, surtout que le groupe apprécie la reprise de Julie ... Et puis quoi de mieux que de faire connaître l'originale au plus grand nombre ? La chanson traverse les frontière et je trouve ça géniale ! J'ai trouvé ça dommage que Julie soit obligée de se justifier ... Et puis en plus ils n'ont pas tous été très tendre ... Je comprends qu'on puisse préférer l'originale et ne pas aimer la reprise mais punaise si les gens pouvaient éviter de cracher gratuitement sur les artistes ... Je trouve ça tellement méchant parfois, et pas seulement parce que je suis fan de Julie c'est en général quoi ... Genre je n'aime pas du tout les reprises de Claude François par M.Pokora je ne vais pas aller cracher sur la page du chanteur quoi ... C'est dingue cette manie tout de même ...

 

 

 

Exactement, aucun respect pour l'artiste. Heureusement tous n'ont pas été dans le meme sens mais j'ai vraiment halluciné. Pour Pokora je suis aussi 100% d'accord lol.

 

Lien vers le commentaire

non mais les polémiques sur les réseaux sociaux c'est pas grand chose, ça se noie dans le flot d'autres polémiques et autres chaines à la con !

...

Personnellement, je n'accroche pas a ce titre, il est joli mais rien de rien, je pense que c'est le duo qui me bloque, pourtant j'aime les 2 voix

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...