Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

Je trouve ca aussi super long ! 

Sur le papier c'était un joli projet, au final j'ai pas accroché. 

C'est le premier album que je n'achète pas , pourtant je les ai saigne tous jusque là. 

Les dernières dates ont l'air d'être piur Mars, elle était en studio en mars, le nouvel album peut arriver en septembre 2019 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Merci pour la vidéo ; 

J'ai hâte que Julie nous propose autre chose car  je n'ai pas adhéré à ce concept .Pourtant l'intention est bonne ,et  à lire ses interviews c'est un projet vraiment réfléchi , dont elle avait envie , quelque chose qui lui tenait à cœur . D'ailleurs elles font encore des dates avec Chimène Badi , alors oui ce ne sont pas des grandes salles mais ça fonctionne. Elles vont au bout du truc , ce n'est pas une ère bâclée , et sur ça on ne peut pas leur en vouloir . 

Lors des deux  émissions télés que Julie a faite récemment  (  NOPLP et Taratata ) je me suis souvenue pourquoi j'adorais cette fille à la base : sa voix extraordinaire . Je ne parle pas de pousser la voix , de gueuler ,non ,  mais de son timbre que j'ai toujours adoré. Et c'est vraiment dommage que les singles de Blanc ( D'où je viens et Les Amis ) n'aient pas été soutenus car leur potentiel radiophonique était bel et bien là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La tournée Méditerranéennes prend fin au mois de mars prochain. Ensuite, Julie, seule, sera la tête d'affiche de la tournée d'été La Provence en 2019: elle effectuera de nombreuses dates de concert dans le sud. C'est peut-être un moyen de se remettre à chanter ses propres titres avant le prochain album en fin d'année prochaine ?

Voici une des dernières interviews: 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Bonne nouvelle ! J’espère un album à la Boîte de Pandore, véritable bijou ou encore un album à la comme vous dans les sons POP ROCK. Les 3 derniers albums ne m’ont pas du tout séduit ! 

Des titres Comme Douce, J’ai croisé le diable, Dans ces villes ou encore le sort du monde sont de véritables pépites ! 

J’ai hâte d’en savoir plus ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tiphaine a dit :

 

Non ce n'est pas elle 

 

Ah mais c’est ça « 3 Cafés gourmand », il passe en ce moment sur TF1 (la chanson de l’année). Ça fait juste des semaines que je pense que c’est Julie Zenatti. :mdr: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...