Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

 

 

La page "blanc" se tourne , j'ai vraiment aimé cette ère .

Ce qui arrive ne m'enthousiasme guère et c'est la première fois avec Julie Zenatti. Plus de divas ne m'a pas séduit totalement mais le lead me plaisait ... là le lead me laisse indifférent, les duos ce n'est pas ma came mais le projet est ambitieux et original , j'achèterai mais quasi sur que je ne le saignerai pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A mon avis, maou , julie essaye de faire un peu comme nolwenn avec ses reprises sur la Bretagne. La démarche est coherente mais le probleme est que les arabes ont pas du tout apprécié qu'elle traduise une chanson algerienne en francais, les messages sur FB etaient violents . Et je pense que personne ne savait qu'elle avait des origines d'afrique du nord, donc ca peut surprendre.

 

Apres le duo fonctionne bien pour moi, je pense que tous ceux qui ont apprecié un jour julie souhaitaient qu'elle face une chanson avec chimene. J'ai été a deux de ses concerts et on en a largement pour son argent, meme si le visuel du dernier était un peu sinistre, d'ou le probleme pour faire un tournée sur cet album de duo : le passage en semi playback rend pas top.

 

L'album est prevu pour quand d'ailleurs?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je trouve le concept bien foutu mais que des duos non ...

Avec Chimène ça passe moi c'est la chanson qui ne me fait aucun effet .

Sur que pour une tournée c'est infaisable ou alors une date Parisienne et basta ...

Et puis il n'y a pas de noms très vendeur sur ce projet , tovati et badi voilà quoi !

Lien vers le commentaire

Ok merci tiphaine , les commentaires de Haqq sur le site du parisien me perturbent un peu lol.

 

Apparemment zina est aussi le nom donné a l’adultère et aux prostitués.

 

D'ailleurs le groupe qui a écrit cette chanson se nomme babylone, ville décrite comme la capitale de la prostitution.

 

D'ailleurs si tu remplace le mot zina par prostitution la chanson change de sens . Mais bon...

 

 

Sinon tres joli clip, bravo a julie .

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...