Jump to content
Sign in to follow this  
Jay-B

Backstreet Boys - Never Gone

Recommended Posts

Les Backstreet Boys ont récemment révélé la composition de leur quatrième album studio « Never Gone », d’après le magazine américaine « Billboard ». Composé de douze nouvelles productions, le quatrième projet studio du quintet américain sortira le 14 juin prochain sur Jive Records.

Cette sortie arrivera après la publication du premier single, une ballade intitulée « Incomplete » coécrite par Kevin Richardson. L’édition en DualDisc de « Never Gone » contient le vidéoclip du titre « Incomplete », un making-of des prises de son studio de l’album, ainsi que les backstages.

A l’occasion de « Never Gone », les Backstreet Boys ont collaboré avec John Ondrasik de Five For Fighting, Max Martin (Kelly Clarkson), Billy Mann (Pink, Sting), Dan Muckala (Jump5, The Afters), John Fields (Switchfoot) et John Shanks, ce dernier ayant remporté le titre de meilleur producteur de l’année à la cérémonie prestigieuse des Grammy Awards en février dernier.

Avec « Never Gone », les Backstreet Boys sont donc de retour après cinq ans d’absence. Depuis la sortie de leur dernier album « Black And Blue » en novembre 2000, les Backstreet Boys avaient décidé de ne pas précipiter la sortie d’un nouvel opus. En novembre 2000, la sortie de l’album « Black And Blue » avait crée l’événement en s’écoulant à plus d’1 600 000 exemplaires la première semaine et au total, à plus de 5 400 000 copies.

Voici le tracklisting du quatrième album studio « Never Gone » des Backstreet Boys :

1 "Incomplete"

2 "Just Want You To Know"

3 "Crawling Back To You"

4 "Weird World"

5 "I Still..."

6 "Poster Girl"

7 "Lose It All"

8 "Climbing The Walls"

9 "My Beautiful Woman"

10 "Safest Place To Hide"

11 "Siberia"

12 "Never Gone"

J'ai pu écouter quelques titres ici et là sur des sites consacrés aux BB et ça m'a l'air pas trop mal !

J'ai bien aimé "Poster Girl" & "Climbing The Walls" par exemple.

J'ai écouté leur dernier album et je le trouve pas si mal et Incomplete est un bon titre.

L'album est sympa. Comme Steevy je m'attendais pas à ce qu'il me plaise, en plus le succès à l'air au rendez-vous donc tant mieux pour eux ^^

Je ne connais pour le moment que "Incomplete" mais j'aime beaucoup!

J'espère qu'ils rencontreront le succès chez nous!

Je pense que "Incomplete" pourrait très bien marcher chez nous à la condition que le Public oublie cette image de "Boys Band" qu'ils ont encore en France...

J'aime bien Incomplete. Une sortie française de l'album est-elle prévue chez nous ?

Oui c'est prévu !

Mais dans une version un plus "light" aux dernières nouvelles (comme d'hab en fait)

J'espêre que sa va bien marcher pr eux .. ( j'en reviens pas de dire ça ) enfin Ils debutent 11 en angleterre et 13eme en Ireland

Sign in to follow this