Aller au contenu

Pourquoi votre pseudo ?

Pseudo

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

Zayn

Zayn

• Membre
  • 2137 messages

tumblr_mxbnle2Ex11ra47c7o2_250.gif

Je crois que c'est assez explicite.  :ph34r:

Willem

Willem

Sur la vague

• Membre
  • 2355 messages

:)

Spoiler

T H E   W A V E

L E   F I L M

0 1  -  1 2  -  1 7

Ocelot

Ocelot

Artiste talentueux

• Membre
  • 483 messages

A cause (Grâce à) de cette merveille: 

Mushu.

Mushu.

Jouissant de sa popularité virtuelle

• Membre
  • 7370 messages

Perso c'est en référence à un philosophe Bulgare de la fin du XVIIème, qui avait concentré ses réflexions sur l'étude de la reflexivité de la pensée en lien avec la démesure du.... Non j'dec c'est juste le srab de Mulan.

Baby please remember... Me.

alarymaxime

alarymaxime

So baby tell me yes ♫

• Membre
  • 2447 messages

Bah...........................c'est mon prénom. :ph34r: :blush: :mdr:

x2

Et j'me suis fait avoir, je savais pas qu'on pourrait pas changer  :glare: , maintenant j'ai la flemme 

Elusive Mickey

Elusive Mickey

Epidémie 6 #S00N

• Membre
  • 16766 messages

Quand j'étais au lycée en première, j'avais les cheveux mi-longs. Un matin je me suis ramené pas coiffé, mes cheveux noirs en pétard un peu n'importe comment. Une amie de l'époque a remarqué que j'avais deux touffes sur les côtés au niveau des oreilles, et m'a dit que ça ressemblait à des oreilles de Mickey. Depuis tous mes amis me surnomment Mickey, et c'est de là que provient mon pseudo. ^_^

Pour le mot accolé à côté, "Elusive", c'est tout simplement car cela correspond bien à mon caractère. Auparavant c'était Hidden et Electric, pour les mêmes raisons. Dommage que je ne puisse plus le changer chaque année. :(

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9122 messages

buste_cesar.jpg

(Sinon c'est juste mon prénom en latin :ph34r: )

/人◕ ‿‿ ◕人\

Wewee

Wewee

.

• Utilisateur Banni
  • 2291 messages

Comme ça, c'est le premier mot qui m'ait passé par la tête je ne sais plus pourquoi  :ph34r:

Solitaire

Solitaire

❤ Kim TaeYeon - 김태연 ❤

• Membre
  • 3196 messages

Solitaire

Tout simplement ma "nature", j'ai toujours été quelqu'un d'assez solitaire, que ce soit en soirée avec du monde (amis, famille, etc...) où e couple, je me sens toujours seul!

Du coup je trouve que ce pseudo me correspond plutôt que bien.

Et non ce n'est pas en référence au dernier album de Shy'M, comme j'ai pus le lire sur le forum. ^^

하지만 잊으려 하면 그럴 때면    눈물이 맺히고 (눈물이 맺혀)
맺혀진 그 눈물 위로    다시 니가 흐르고 시간은 멈춰지고
애써 숨겨왔던 나의 마음이    조용히 고갤 들고
애타는 목소리로 다시 널 불러

RoOxy

RoOxy

Artiste talentueux

• Membre
  • 743 messages

Moi mon pseudo vient du groupe Roxy Music. Le pseudo Roxy étant déjà pris, j'ai rajouté un O majuscule. Et accessoirement, c'est le nom de mon chien  :mdr:

Marceau

Marceau

tell me you love rio.

• Membre
  • 6079 messages

Et accessoirement, c'est le nom de mon chien  :mdr:

Ça c'est pas grave tant que tu gardes la dame la plus queenesque du monde en avatar -_-

Mars.FMinstagram / twitter

iii

Neuf comme un nouveau lycée, comme le miroir des premières fois,

Ton inconnu t'a remarquée dans la couleur de ton choix.

Dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette,

Celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer, ton mec.

Esjee

Esjee

LADY WOOD

• Membre
  • 1620 messages

Mon pseudo vient des initiales de mes trois prénoms (E, S, J) et j'ai essayé de faire en sorte que le tout sonne anglais  :grin:

B.B Homemaker

B.B Homemaker

And you'll always be somewhere in the outside

• Membre
  • 4915 messages

Nul comme je suis pour tout ce qui est pseudo, je regardais le clip de "Why Don't You Love", et une idée m'est venue : "Pourquoi ne pas copyoncer la reine du domaine ?". Donc voici l'origine du mien :

200_d.gif

Car.gif

Temoulcious

Temoulcious

Paradinha <3

• Membre
  • 8947 messages

Nul comme je suis pour tout ce qui est pseudo, je regardais le clip de "Why Don't You Love", et une idée m'est venue : "Pourquoi ne pas copyoncer la reine du domaine ?". Donc voici l'origine du lien :

200_d.gif

Car.gif

JE LE SAVAIS !!! D'ailleurs la chanson passe dans ma tête à chaque fois que je lis ton pseudo  :mdr:

Cette chanson est tellement underrated en plus

B.B Homemaker

B.B Homemaker

And you'll always be somewhere in the outside

• Membre
  • 4915 messages

Petite anecdote : Le lendemain de mon inscription, je m'étais retrouvé bloqué parce que mes ID n'étaient bon, hors que j'étais sûr d'avoir mis le bon mot de passe. Après quelques minutes de galère, je m'étais rendu compte que j'avais complètement merdé sur le pseudo.

Lors de mon inscription, j'avais écrit "B.B Homemarker" alors qu'il n'y a pas le "r". Même après avoir essayer de réinitialiser le mot de passe, ça ne marche toujours pas parce que je m'entêtais à l'écrire sans le "r".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users