Aller au contenu

American Music Awards 2016 I 20 Novembre


Ghedir

Messages recommandés

AMA_Logo.png

 

- LES GAGNANTS -

Artiste de l'année : Ariana Grande

Meilleur album Pop Rock : Purpose, Justin Bieber
Meilleur album Soul : Anti, Rihanna
Meilleure Artiste Pop : Selena Gomez
Meilleur Artiste Pop/Rock : Justin Bieber
Meilleur artiste Rap/Hip-hop : Drake
Meilleur album Rap/Hip-hop : What A Time To Be Alive, Drake et Future
Meilleure chanson Rap-Hip-Hop : Drake, Hotline Bling
Meilleur artiste Soul/RnB : Chris Brown
Meilleur artiste Soul/RnB : Rihanna
Meilleure chanson Soul/RnB : Work, Rihanna
Nouvel Artiste : Zayn
Prix du mérite : Sting
Meilleur duo pop/rock : Twenty One Pilots
Meilleur Artiste alternatif : Twenty One Pilots
Meilleur artiste dance : The Chainsmokers
Meilleure collaboration : Work From Home, Fifth Harmony
Chanson favorite : Love Yourself, Justin Bieber
Meilleure vidéo : Justin Bieber, Sorry
Meilleure tournée : Beyoncé
Meilleure BO : Purple Rain
Meilleure chanson country : Tim McGraw Humble and Kind
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Meilleur album - Rap / Hip-Hop :

Drake, "Views"

 

 

Meilleur album - Pop / Rock :

Drake, "Views"

 

Ok. :unsure:

La moitié de l'album est pop lol.

 

Ce n'est pas une surprise au AMA car un album peut être da.s plusieurs catégories.

 

En 2008 As I Am de A Keys été élu meilleur album pop/rock et meilleur album soul/R&B

Lien vers le commentaire

Non mais de toute façon leurs catégories sont ridicules, elles ont aucun sens.

Ces catégories "Pop/Rock" me feront toujours délirer d'ailleurs, on se demande ce que le "rock" vient foutre là-dedans.

 

Puis Ariana nominée dans la plus "grosse catégorie" sans être nominée ailleurs pendant que Adele est nominée partout sauf dans la plus grosse, elle est où la logique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Et Rihanna qui ne vient même pas. Quelle conne. Aucune performance ne me fait envie si ce n'est twenty one pilots à la limite...

La meuf a trop de projet en même temps. 2 tournages de film, en plus le 27 elle doit être à Abu Dhabi.

 

Non mais de toute façon leurs catégories sont ridicules, elles ont aucun sens.

Ces catégories "Pop/Rock" me feront toujours délirer d'ailleurs, on se demande ce que le "rock" vient foutre là-dedans.

 

Puis Ariana nominée dans la plus "grosse catégorie" sans être nominée ailleurs pendant que Adele est nominée partout sauf dans la plus grosse, elle est où la logique ?

La plus grosse catégorie beaucoup d'artistes étaient prénominé et les fans devaient voter sur twitter les 5 finalistes. Adele, Beyonce et Drake n'ont pas eu assez de retweet.
Lien vers le commentaire

Personne ne parle de la nomination de Prince avec Purple Rain dans la catégorie B.O. ? :lol:

Cette cérémonie ne m'a jamais intéressé, je n'ai d'ailleurs jamais trop compris à quoi elle correspond et ce qu'elle récompense exactement. Ca s'appelle "American Music Awards" et on retrouve des artistes comme Adele et Coldplay dans les nommés alors qu'ils ne sont même pas américains...

 

Bref, ce n'est certainement pas pour ce truc que je vais faire nuit blanche...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personne ne parle de la nomination de Prince avec Purple Rain dans la catégorie B.O. ? :lol:

Cette cérémonie ne m'a jamais intéressé, je n'ai d'ailleurs jamais trop compris à quoi elle correspond et ce qu'elle récompense exactement. Ca s'appelle "American Music Awards" et on retrouve des artistes comme Adele et Coldplay dans les nommés alors qu'ils ne sont même pas américains...

 

Bref, ce n'est certainement pas pour ce truc que je vais faire nuit blanche...

Comme a dit ibariri, elle récompense le succès chiffré et/ou dans les charts des artistes aux USA.

Lien vers le commentaire

:o :o

Et ça c'est censé être les Awards Americain de la Musique ?!

Il n'y a rien de durable, et de potablement irremplaçable. C'est frustrant.

C'est très représentatif de la nouvelle génération, et j'arrive pas à me dire que c'est ce qui domine le monde de la musique aujourd'hui.

A croire que les vrais Has Been, sont les talentueux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...