Jump to content
Sign in to follow this  
MilkCherry

Soprano ft. Marina Kaye - Mon Everest

Recommended Posts

Ils aiment bien la mettre les cheveux dans le vent et dans les yeux dans ses clips...Clip sympa (je préfère les parties tournées la nuit)

Le titre est sympa aussi après plusieurs écoutes

Share this post


Link to post

Soprano est plutôt bon dans son nouveau titre. Le revoir rapper ça fait du bien car ça change de ses sons pop urbaine ou il est pareil que Maître Gims et Black M Sa récompense aux NMA est mérité vu le succès énorme cette année.

 

En tout cas faudrait le retour des Psy 4 de la rime pour relancer le rap français et pas la même occasion revoir le flows d'antan de Soprano, Alonzo et Vicenzo comme au bon vieux temps car si Soprano a très bien réussi, Alonzo c'est plus compliqué en ce moment malgré Binta qui tourne plutôt bien en clip sur les M6 Music ou Trace Urban.

Share this post


Link to post

Je sais pas quoi penser du clip, sa simulation de la crampe ou whatever gâche un peu le truc, ça décrédibilise et ridiculise un peu le tout, le placement produit aussi...

 

La chanson, j'aime toujours.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je commence vraiment à apprécier ce titre. Le refrain est ultra efficace et les paroles sont bonnes.

Je n'avais même pas reconnu Marina. :o

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Elle a gagné 5 prix au ASCAP Rhythm & Soul Music Awards!

      Award-Winning R&B/Hip-Hop Song: Needed Me
      Award-Winning R&B/Hip-Hop Song: Sex With Me
      Award-Winning R&B/Hip-Hop Song: Wild Thoughts
      Award-Winning R&B/Hip-Hop Song: LOYALTY.
      Award-Winning Rap Song: LOYALTY.
    • Elle a visité hier Avondale Park à Londres          
    • Eh bah qu'elle coupe internet, rohlala. J'ai l'impression qu'elles sont toutes obligées de passer par la case dépression après un échec, on croirait entendre Gaga post ARTPOP.
      Oui, beaucoup lui ont craché dessus pour rien, oui les gens sont méchants, mais c'est pas nouveau, ça fait 10 ans qu'elle est dans le milieu, elle se mange des "tu sais pas chanter" dans la tronche depuis 2008 sans broncher, et elle vient nous dire qu'entendre des "t'es moche" l'a faite sombrer en dépression.  J'vais certainement pas me sentir coupable d'avoir trouvé son Witness pourrave.      Sinon, sa tournée se termine en Aout, et elle a un festival en Septembre. Etant donné que l'ère sera officiellement terminée d'ici là, il ne serait pas impossible qu'elle propose quelque chose de nouveau durant ce festival.
      Apparemment, elle sera déjà en train de booker une tournée pour 2019/2020    
    • Un petit montage de quelques youtubers reprenant "Sans Toi" de Pomme :
         
    • Bon film qui surprend un peu dans le paysage français mais hélas le réalisateur ne va pas assez loin. On commence comme dans un film d'horreur habituel pour emprunter une autre voie entre réalité et fiction (pas mal l'idée de la victime limite folle qui fantasme sur une autre vie pour échapper à son tourment, c'est la force du film).    Mais voilà le final est mauvais, on se dit "tout ça pour ça, j'en veux plus". On exploite pas assez les deux gros tarés de méchants, et par moment le film frôle le remplissage (la dernière scène de mylène ne sert à rien).  D'ailleurs, dommage qu'on a pas un prologue plus intéressant, on parle pas assez de la dualité entre les deux sœurs. 
×