Aller au contenu

Shakira - Chantaje (feat Maluma)


Hibou Noir

Messages recommandés

J'ai envie d'apprendre l'espagnol.
J'ai envie de me faire Shakira. J'ai envie de me faire Maluma.

Ils ne "jouent pas", il puent véritablement le sex tous les deux, surtout elle, tout comme la chanson !
Et la "danse", n'est certes pas innovante pour Shakira, mais les mouvements sont parfaitement calés sur le son... c'est ça que devrait faire Britney bordel au lieu de faire toujours la même chose quelque soit le son :(

 

Sinon j'ai pas compris la présence du cochon :mdr:



  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai horreur de la voir se dandiner dans cette mini jupe et ce mini-short... :indifferent:

Je vis peut-être dans le passé mais je la trouvais tellement plus belle et plus classe lorsqu'elle se déhanchait dans le clip de Hips Don't Lie (pour prendre un exemple). :wub:

Quant au niveau des paroles...on l'a connu plus inspirée.

 

Après, faut avouer qu'au final le clip colle bien aux paroles et au style de la chanson même si c'est pas ma came.

Lien vers le commentaire

En être réduite à faire la poupouffe avec un mec de 20 ans, alors qu'elle l'une des auteure-chanteuse-compositrice les plus talentueuse, quel énorme gâchis....

 

Enfin c'est Shakira : un talent brut devenue une belle stratège commerciale et pas grand chose de plus.

 

Je commence à aimer la chanson (qui va de toute façon être matraquée tout cet été en Amérique Latine... tout comme le précédent featuring de Maluma avec Thalia ou le duo Shakira/Vives), mais c'est tout de même d'un niveau ultra bas.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...