Jump to content
Hibou Noir

Shakira - Chantaje (feat Maluma)

Recommended Posts

Les couleurs sont très moches.

La chanson est bof. Mauvais retour.

La chanson est une TUERIE ! c'est tellement chaud, caliente, envoûtant !

Elle est magnifique !

Super ambiance dans le clip, la chanson parfaite pour prolonger l'été qui parait loin déjà, un super retour ! QUEEN.

Je sais pas être objectif avec cette meuf mais oala jla kiffe toujours autant, elle est parfaite, elle bouge trop bien, trop d'attitude, de beauté, j'ai les rétines brûlées et rien à foutre des filtres pas toujours beaux et de Jaime.

• Like 5

J'adore la chanson, le clip est sympa, il n y a rien à dire, Shakira est une bombe et j'apprécie toujours autant ses pas de danse.. :P

J'ai envie d'apprendre l'espagnol.
J'ai envie de me faire Shakira. J'ai envie de me faire Maluma.

Ils ne "jouent pas", il puent véritablement le sex tous les deux, surtout elle, tout comme la chanson !
Et la "danse", n'est certes pas innovante pour Shakira, mais les mouvements sont parfaitement calés sur le son... c'est ça que devrait faire Britney bordel au lieu de faire toujours la même chose quelque soit le son :(

Sinon j'ai pas compris la présence du cochon :mdr:

• Like 1

J'ai horreur de la voir se dandiner dans cette mini jupe et ce mini-short... :indifferent:

Je vis peut-être dans le passé mais je la trouvais tellement plus belle et plus classe lorsqu'elle se déhanchait dans le clip de Hips Don't Lie (pour prendre un exemple). :wub:

Quant au niveau des paroles...on l'a connu plus inspirée.

Après, faut avouer qu'au final le clip colle bien aux paroles et au style de la chanson même si c'est pas ma came.

J'adore la chanson! Ils sont tout les deux super sexy même si j'aurais adoré les voir danser tout les deux un peu plus que les quelques secondes vers la fin.

J'aime le titre même si je pense qu'il lui manque un petit truc pour qu'il soit encore meilleur et qu'il explose.

Bon sinon voilà, rien de neuf sous le soleil.

J'aime tellement la chanson (1000 fois mieux que CRTFY) :throb: Le clip, est pas mal, c'est dans le même veine que CRTFY mais en plus intimiste et plus "moite" on va dire. Bref pas mal du tout ce retour, pour ma part.

Dans la précédente ère elle disait: I wont shake forever..Dieu merci,elle n'est pas à l'application!

On t'aime comme ça shaki ,on aime toutes tes facettes!

Meme si je trouve le clip très bof..

La tenue assez bof!

Son attitude et son charisme limite les dégats!et ce maluma hmmm

En être réduite à faire la poupouffe avec un mec de 20 ans, alors qu'elle l'une des auteure-chanteuse-compositrice les plus talentueuse, quel énorme gâchis....

Enfin c'est Shakira : un talent brut devenue une belle stratège commerciale et pas grand chose de plus.

Je commence à aimer la chanson (qui va de toute façon être matraquée tout cet été en Amérique Latine... tout comme le précédent featuring de Maluma avec Thalia ou le duo Shakira/Vives), mais c'est tout de même d'un niveau ultra bas.

• Like 1