Aller au contenu

J'étais un ange : hommage à Michel Delpech


Messages recommandés

Là tu fais clairement un rejet chanteur the Voice ? Car finalement, apres réécoute, Louane c'est archi mauvais (mais le compositeur s'en contrefout tant que ça se vend?) mais Slimane y met un peu de chaleur et c'est pas si raté que ça. Enfin je trouve.a

 

Pourtant j'essaie d'écouter sans préjugés mais j'ai pas du tout accroché à l'interprétation de Slimane, ses aigus me dérangent sur cette reprise et puis cet espèce de slam... je trouve qu'on y perd vraiment la poésie du morceau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album fait partie de la (trop) longue liste des hommages bâclés...

 

Je retiens la mignonne version de Louane et, allez, la version des Innocents (mais ils ne se sont pas foulé).

 

Sinon, c'est la cata totale : arrangements absolument pas travaillés, voix ultra paresseuses (Marc Lavoine, Patxi étaient endormi pendant leurs prises ???), on fait rechanter à Voulzy la chanson qu'il chantait en Duo avec Delpech, wow quelle originalité, les chansons et l'artiste méritaient mieux - mais qui s'en soucie ??

 

Et surtout, Chapeau, bravo pour cette surprise :

 

Ils ont OSE ressortir l'immooooooooooooooooooooooooooonde parasite Frédéric Lerner du grenier... :death:

Lui c'est vraiment le Elisa Tovati masculin : aucun talent, aucune bonification avec l'âge, dans le monde musicale grâce à ses relations. Bravo, franchement, on attend le prochain album hommage avec Michal, Francois Feldman et Organiz.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...