Aller au contenu

Jorja Smith - Be Right Back


MJB

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oula, j'suis carrément emballé. La structure du titre, ses vocals de queen, l'instru...

 

Si elle nous sort un album avec toutes ses influences et qu'elle ne tombe pas dans la facilité, à l'image de ce titre, ça risque d'être au album majeur.

J'en attends beaucoup maintenant !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album tient toutes ses promesses, c'est tellement comme je l'espérais  ?  j'ai besoin de reprendre mon souffle

 

Cette voix parfaite et ces prods qui lui vont si bien,  il me manque juste Let Me Down et c'était parfait

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Immense satisfaction de mon côté aussi ! Elle place la barre très très haut ! La première minute trente m’a couché, j’ai de suite su que ce serait énorme. Les prods sont très bonnes. Sa voix est tellement bien mise en avant :throb:. J’entends du Adele, du Amy, du Maxwell, du Rihanna... La construction de l’album me plaît beaucoup, les titres un peu plus acoustiques après Blue Lights c’est une très bonne idée.

 

J’veux la voir arpenter tous les plateaux du monde histoire qu’elle nous arrache quelques wigs. Elle ne peut pas rester confidentielle.

 

J’ai bien sur mes places pour l’Olympia.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...