Aller au contenu

Jorja Smith - Be Right Back


MJB

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 10 minutes, Matangi a dit :

C'est moi ou toute la hype qu'il y avait autour d'elle a complètement disparu ? Sa carrière est en train de faire une Emeli Sandé bis...

 

Sur les trois titres qu'elle a sorti cette année, Little Things a quand même été certifié argent, l'accueil de Try me a été plus timide cependant. Après il est vrai que les singles de Be Right Back ont un peu fait pshit (hormis Addicted certifié argent également).

 

Maintenant c'est vrai que l'album sort fin septembre et que c'est un peu timide, mais sait-on jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je viens enfin d'écouter l'album et je sais absolument pas quoi en penser 😶

 

Je sais pas si j'ai aimé ou si je me suis terriblement ennuyé. Il y a de bons titres et d'autres complètement anecdotiques.

 

Je crois que je suis absolument pas rentré dans le mood de l'album, là où pour ses deux précédents projets, y avait vraiment un truc. 

 

Je redonnerai une chance à l'album plus tard, mais je reste mitigé. Cependant, sa voix est toujours aussi douce, ça bouge pas ça. 

 

Immense coup de coeur pour Backwards en tout cas ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa structure peut décontenancer un peu oui, notamment avec les downtempos tous regroupés à la fin.

C'est rempli de tubes, que ce soit ceux dévoilés en single ou She Feels, Feelings, Greatest Gift, Backwards. 

 

Je suis absolument soufflé par la diversité musicale de ce projet, même si on sent qu'il y a une certaine continuité dans la production (omniprésence des guitares et de la basse). Que ce soit sur de l'UK Garage, du gospel, de la pop, du dance hall : Jorja s'adapte et excelle en tout. 

 

Je trouve ce 2nd album beaucoup plus surprenant que ses projets précédents, et c'est tant mieux car pour moi c'est une franche réussite ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que l'album manque d'originalité et c'est un peu trop sage vocalement quand on sait ce dont quoi elle était capable sur ses anciens projets (Beautiful Little Fools par exemple), j'ai trouvé l'ensemble assez ennuyeux à la première écoute contrairement à son EP de 2021 qui était prometteur. 

Lien vers le commentaire

#46 (-43) aux midweeks UK de ce lundi pour sa deuxième semaine d'exploitation. L'album est entré #03 en première semaine avec 11.714 copies vendues.

J'ai l'impression que l'UK fait un forcing avec elle, les médias, les radios,... et pour autant, ça ne suit pas côté ventes d'albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...