Aller au contenu

Jorja Smith - Be Right Back


MJB

Messages recommandés

Oui le son de ses musiciens était parfois trop fort par rapport à sa voix sur certaines chansons.

 

Bon je retiens pas mal de choses de son concert :

- La première partie tenue par Maverick Sabre qui a une voix de dingue, qui s'est permis de commencer son set à capella sans micro pour calmer tout le monde lol je le connaissis déjà un peu mais il faut vraiment s'intéresser plus à lui, il reviendra d'ailleurs chanter en duo avec elle sur Carry Me Home (j'ai pas trop de vidéos car j'aime pas filmer les concerts mais c'est lui)

 

 

- Bon d'abord sa présence scénique, elle arrive direct on voit que c'est pas une personne comme les autres, elle dégage physiquement beaucoup de choses, elle a une aura de star, une démarche chaloupée, elle est magnifique

 

- sa voix vous vous en doutez est vraiment spéciale que ça soit sa voix de tête ou de gorge c'est un plaisir auditif constant.

 

- sa setlist était brillante, c'est tout ce qu'elle a sorti ou a peu près depuis le début, EP, LP, titres seuls, je retiens les prestations de Goodbyes, Let Me Down, On My Mind, tennage Fantasy, Where Did I Go, Blue Lights... bref tout en fait, elle a même un peu repris You Got Me des Roots et Erikah Badu

 

- son déhanchement à un moment on aurait cru Rihanna ^^ c'était trop bien

 

J'essaierai de poster les 2 vidéos que j'ai faites

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 21/2/2019 à 08:01, Petit Prince a dit :

 

Elle a gagné le prix de la meilleure artiste féminine britannique :

 

 

On en parle de cette performance parfaite? Je suis resté sans voix la première fois que je l'ai vue. Elle me touche particulièrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...