Jump to content
Mary J. Blige

Jorja Smith - Lost & Found

Recommended Posts

964282MJBcertif.png

Jorja-Smith-blue-lights-long.jpg

Jorja Smith

Si vous aimez :

La soul la vraie...

J'aime tomber amoureux d'un artiste, avoir ce choc de la première écoute,

ce sentiment que je viens de découvrir un artiste incroyable,

c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Jorja Smith,

encore une fois ce talent de fou vient d'Angleterre, un vrai terreau de génies...

Son premier EP est une merveille

bzeixqnfzveowpoqdzu1.png

Je l'ai découverte avec le clip et la chanson Blue lights

mais les titres Where Did I Go et A Prince

ont fini de me convaincre,

NE PASSEZ PAS A COTE

Clips :

JorjaSmith-1.jpg

• Like 9

Elle est sur le nouvel album de Drake, sur le titre "Get It Together"

Et elle a une interlude dans l'album à son nom.. Drake la kiff trop hihi

• Like 1

• Sujets récents

• Perso tant que j'ai l'album et que je l'aime et que la tournée marche bien le reste je m'en cale total 😊
    • J'ai l'impression que depuis 10 ans, la Folk et les musiques "Indé/Alternatives" ont "remplacé" le Rock, il suffit de voir les nominations de groupes comme Alt J, The XX, London Grammar, etc dans cette catégorie alors que leur musique ne sonne pas du tout rock.  Ce que dit @Jeelian sur le côté "vieillot" du rock en 2018 est assez vrai quand on voit les débats entre générations sur la programmation des festivals , entre les parents qui vont voir des groupes de rock des années 80/90 et qui fuient les concerts de rappeurs ou de DJ's où vont leurs enfants ! Plus sérieusement, les artistes de rap et de R&B ont beaucoup plus d'influence dans les autres milieux (mode, etc) que les artistes rock actuellement (ce qui va avec les revendications pour plus d´inclusion dans le milieu de la mode ou du cinéma). 
    • Je croyais qu'elle devait être lancée le 10 octobre en radio? Elle attend peut-être la sortie du clip?
    • Les ventes son faibles en ce moment (moins de 400 ventes pour un top 100).  Personne d'autre en est à environ 47 800 ventes.   > Le Large viens d'atteindre sur youtube le million de visionnages  (783 000 pour le clip et 274 000 pour la lyric vidéo)
    • Plus je vieillis plus j'adore l'album MARY   Je me rappelle qu'à sa sortie j'avais eu beaucoup de mal à l'appréhender, tellement moins immédiat et Hip Hop que ses précédents, mais avec le temps je trouve que c'est artistiquement la pépite de sa carrière, les duos avec George Michael, Aretha et Kci sont fabuleux, les samples sont tellement bien choisis...    
  • Similar Content

• By Marceau.
      M A A D
      Maad est une chanteuse, compositrice, modèle & DJ basée à New York.
      Maad n'est pas étrangère à la musique et à la mode.
      Après quelques années en tant que modèle pour L'Oréal, Seventeen, Essence & Anastasia Beverley Hills, elle se lance en songwriter aux côtés de Claude Kelly (Britney Spears, Jason Derulo) & Jared Cotter (Nicki Minaj), pour commencer une carrière solo.

Elle commence avec 3 titres : Black Ice, Sweet & Low, et surtout, 90's Love.

Elle sort ensuite le titre Touch Me en duo avec le british Ro James pour annoncer son premier EP Lé Funk pour le 31 Mars 2017.

Black Ice
      Satisfied
      Sweet & Low
      90s Love
      Lost Together
      Stingy Lover
      Touch Me (feat. Ro James)

Elle sort le 14 Septembre un second EP appelé Technicolor, dont sont issus 3 singles : Wonderland, New Religion et Me & U.
      L'EP ne contient qu'un titre inédit : Y.O.U.

En plus de chanter, elle mixe. Elle a ses propres remixes sur sa chaîne, et fait beaucoup de tournées des clubs.
      https://soundcloud.com/shesmaad

• By Mime Junior
      Koda Kumi

Collaborations avec Fergie, Omarion, Sean Paul, T-Pain, Selfies avec Katy Perry... Koda Kumi est l'une de stars de j-Pop les plus connues à l'international, notamment en France (près de 9000 fans rien que sur la fan page française). Son premier coup d'éclat sera en 2003. lorsque son single Real Emotion sera utilisé pour le générique de Final Fantasy X-2, jeu vendu à 4 million d'exemplaires. Reprochée à ses débuts de trop s'inspirer de l'univers d'Ayumi Hamasaki , elle fera taire les mauvaises langues en adoptant un univers très sexy et provocant qui a fait parler d'elle dans tout le Japon et lui permettra d'exploser au niveau commercial. Kumi sera le porte drapeau du mouvement ero kawaii et sera en partie responsable de rendre le port de la lingerie plus acceptable dans les moeurs japonaises. Avec une dominante Urbain/RnB l' éventail musical de Koda Kumi à su évoluer (pop, electro-pop, dance, rock) ses derniers disques s'éloignent même clairement de la j-pop "classique"pour un son plus adapté à toucher le public international.   Ayant commencé sa carrière en 2000, elle est l'une des rares artistes féminines solo survivantes de sa génération.  
    • By Mime Junior
      Prince [1958-2016]

- 39 albums studios
      - Aux USA : 4 Albums Numéro 1 et 13 top 10
      - Plus de 100 000 000 d'Albums vendus
    • By Man on the Moon
      Jutty Ranx est un groupe Californien formé en 2012. Il est composé du chanteur d’origine Jamaïcaine et Néo-Zélandaise, Justin Taylor, et du producteur multi-instrumentaliste finlandais Jaakko Manninen (également réalisateur de leur clip) qui se sont rencontrés en 2010.

I See You, leur premier single, sorti mi 2012 aux États-Unis, débarque en France ainsi que dans toute l'Europe en cette fin d’année, où il connait des diffusions croissantes sur les radios (principalement en Italie).
      Mélange de pop et d'électro, il est également teinté de soul, soit autant d’influences puisées dans l’univers multiculturel du groupe. Jutty Ranx avoue adorer tester de nouveaux instruments et d’expérimenter de nouvelles choses, tant en live que dans leur compositions, comme en témoigne leur premier clip.

Frais, dansant et ultra efficace, découvrez dès à présent le morceau I See You :

[media=]
      [/media]

Le 09 Décembre 2012, Jaakko annonce sur les réseaux sociaux, que le groupe est en train de finaliser leur premier album éponyme à paraître le 15/05/2013 en Italie. La sortie internationale est quand à elle prévue pour l'été. Afin de promouvoir le lancement de leur premier effort, une vidéo est prévue pour illustrer le titre Hello (clip actuellement en tournage).

Topic Ventes

*****Discographie :

Jutty Ranx EP (2012) : Hello ; Dead Awake ; I See You ; Don't Let Me Down

A écouter sur le Soundcloud du groupe.

1st Album (2013) : TBA

L'actu du groupe :
      ..
    • By Raindrops
      Vous ne connaissez sans doute pas encore Cleo Sol ? C'est le moment de la découvrir. Cette talentueuse jeune femme de 28 ans a grandi dans le quartier ouest londonien de Notting Hill.

Née dans une famille de musiciens, elle commence a chanter à 16 ans et sera produite d'abord par Davinche en 2011. Elle se fait appeler Cleo "Sol", clin d'œil à ses origines espagnoles du côté de sa mère. 
      Mais Cleo mûrit quelques années après, elle signe chez le label indépendant Forever Living Originals et nous sort une petite merveille, Winter Songs , EP sorti en mars 2018. Les titres sont Why Don't You, Try and you try, Still Cold, Miles Song. 
      En avant-garde avec Jorja Smith, il semblerait que la néo-soul britannique se porte bien en ce moment ! 

Voix crue et laissée brute, instruments, sons délicieux, Cleo nous surprend et apporte sa signature dans le R&nB, on explore les sons et les sens, avec une teinte voilée de jazz. De quoi donner un savoureux cocktail sonore et vibratoire.
      Laissons la musique parler et embarquons dans une musique qui touche, intime et sensorielle. 

Un petit cover par-ci: