Aller au contenu

Italie Spotlight : GALA - Faraway et JOVANOTTI - (Tanto)3


Messages recommandés

EMI France a décidé de sortir le nouveau single de GALA en exclusivité mondiale. Un sample de "Faraway" est disponible dans ce site d'achat danois :

 

http://musik.tdconline.dk/

 

On ne s'attendait pas à un retour de GALA. Elle avait décidé d'arrêter le show business après le décés de son mari. Elle a heureusement changé d'avis, son single est vraiment excellent !

 

:lol: Elle n'est pas le seul artiste italien à revenir, JOVANOTTI est également de retour avec un nouveau single déjà paru en Italie, "(Tanto) 3", ainsi qu'un nouvel album à paraître intitulé "Lorenzo 2005".

 

Son single est absolument magnifique avec des sons électroniques influencés des années 80 et de PINO D'ANGIO en particulier !

 

Pour connaître la liste de tous les nouveaux singles à paraître dans le monde entier, je vous invite à consulter mon top 100 perso hebdomadaire disponible ci-dessous.

Lien vers le commentaire

OK, je ne savais pas qu'il y avait autant de topics sur GALA, désolé et ne m'en veuillez pas trop ! :|

 

J'ai bien lu tous ces topics mais personne n'avait encore envoyé de lien pour écouter son nouveau single ! :lol:

 

Cela dit, JOVANOTTI est une star incontournable de la scène musicale internationale (mis à part la France, apparemment !).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...