Aller au contenu

Britney Spears - Slumber Party


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il y a des gifs de ça, mais j'adore sa tronche de gogole qui rigole à la fin, so Britney.

Le clip rien de bien original, le côté pupute partouze ultra-sex est sans intérêt, mais esthétiquement c'est pas trop mal, jolies couleurs, c'est très net, quelques plans réussis (quand elle avance à quatre pattes sur la table face caméra par exemple).

Lien vers le commentaire

Le clip est sexy mais ça frole la limite du vulgaire.

Et Tinashe, je n'ai pas compris, elle qui est plutot charismatique dans ses videos (cf All Hands On Deck, par exemple), là, elle disparait derrière Britney Spears (Britney Spears quoi !)

 

La chanson est mauvaise.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avoue que le featuring ne sert à rien, j'avais limite du mal à reconnaître la voix de Tinashe, je ne la connais même pas au final mais sa voix n'a rien d'unique pour se démarquer sur ce duo. Et d'ailleurs pourquoi encore un duo? La version solo suffisait amplement, pas besoin d'une chanteuse (rappeuse? I don't know her) qui n'a pas de hit pour reprendre le dessus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Encore heureux qu'elle disparaisse face à Britney Spears the queen of pop. Il faut vraiment que la caméra se focalise sur Tinashe pour qu'elle dégage une once de charisme. Elle est juste agréable à l'il, sa seule utilité pour ce clip.

 

Sinon pour revenir à ce qui nous intéresse, Britney est parfaite, la chanson explose des carrières et le clip est son meilleur depuis bien bien longtemps.

 

Je suis heureux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'en peux littéralement plus des clips avilissant pour l'image de la femme, toutes les popstars nous inondent de ça! Bordel tous les combats que les femmes ont fait pour que toutes se sentent obligées d'aller sur des choses faites uniquement dans le but de faire biiiiiiip les mecs.

 

Elle n'a pas besoin de ça, elle peut être sexy (car c'est son crédo je lui accorde totalement) sans être rabaissée, car là c'est purement cela (la scène de la table ... no comment, puis même le côté lesbien fait non pas par envie mais juste pour titiller les mecs) ...

 

Bref le morceau j'aime beaucoup, l'esthétique était sympa, mais le propos, non non et non. Britney qui savait se limiter à être sexy à la lisière du vulgaire sans vraiment plonger dedans vient de sauter à pied joint en plein dedans :) et après ça nous sort qu'elle veut pas être trop sexy pour ses gosses ... Et bien bonjour la tête de ces gosses quand ils vont voir ça .. (bon en effet ça n'est pas sexy, juste vulgaire).

 

Ca me met très mal à l'aise qu'on continue de banaliser encore et encore en 2016 à ce point l'image dégradante des femmes, il y a plus de chemin à faire qu'il y a 20 ans ...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je n'en peux littéralement plus des clips avilissant pour l'image de la femme, toutes les popstars nous inondent de ça! Bordel tous les combats que les femmes ont fait pour que toutes se sentent obligées d'aller sur des choses faites uniquement dans le but de faire biiiiiiip les mecs.

 

Mais non, elles font ça pour elles-même parce que c'est leur "choix" et leur "libre arbitre" :giggle:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement, la réalisation est excellente. Les plans sont beaux, esthétiques et les couleurs travaillées - rien à redire de ce côté là.

 

Le script tient sur un confetti mais qu'importe... Avec un titre comme "Slumber Party" on nous délivre quelque chose de tout aussi léger en vidéo. À défaut d'apporter quelque chose (est-il encore possible de le faire ?), on a quelque chose de cohérent.

 

Le trip popute-goudou est aussi con qu'efficace, soit. J'aime bien l'alchimie entre les 2 bien que Tinashe se fait littéralement bouffer par Spears. Oui, ça provoque un décrochage de la mâchoire de le dire, mais il n'y a pas à chier. Ma foi, elles sont très belles toutes les 2.

 

Enfin, la chorégraphie est une énième resucée de plusieurs scénographies déjà bien connues sur la résidence. La lead chorégraphe ne sait faire que ça... C'est plutôt cool mais complètement obsolète dans les scènes à retenir.

 

Le morceau est une tuerie pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'en peux littéralement plus des clips avilissant pour l'image de la femme, toutes les popstars nous inondent de ça! Bordel tous les combats que les femmes ont fait pour que toutes se sentent obligées d'aller sur des choses faites uniquement dans le but de faire biiiiiiip les mecs.

 

Elle n'a pas besoin de ça, elle peut être sexy (car c'est son crédo je lui accorde totalement) sans être rabaissée, car là c'est purement cela (la scène de la table ... no comment, puis même le côté lesbien fait non pas par envie mais juste pour titiller les mecs) ...

 

Bref le morceau j'aime beaucoup, l'esthétique était sympa, mais le propos, non non et non. Britney qui savait se limiter à être sexy à la lisière du vulgaire sans vraiment plonger dedans vient de sauter à pied joint en plein dedans :) et après ça nous sort qu'elle veut pas être trop sexy pour ses gosses ... Et bien bonjour la tête de ces gosses quand ils vont voir ça .. (bon en effet ça n'est pas sexy, juste vulgaire).

 

Ca me met très mal à l'aise qu'on continue de banaliser encore et encore en 2016 à ce point l'image dégradante des femmes, il y a plus de chemin à faire qu'il y a 20 ans ...

 

Je me sens vieille conne, mais oui, je suis d'accord.

Tu as désormais rendez-vous dans le topic sur le clip de Shakira avec un gros plan aussi classe qu'inutile sur son cul.

Je ne sais pas si je vieillis ou si c'est du pire en pire, mais ces clips me fatiguent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...