Aller au contenu

Britney Spears - Slumber Party


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Cette Tinashe a le charisme d'un mérou et je regrette qu'en 2016 une nana de 35 ans se sente obligée de lécher du f...lait concentré le cul à l'air devant un gars à l'air trrès intelligent assis sur un trône pour rester dans le coup.



Sinon ça va, ses lèvres on est habitués maintenant et le montage rend fluide les passages chorégraphiés.


  • Like 6
Lien vers le commentaire

A force de lui lisser la face numériquement le rendu femme fatale/sexy perd en puissance je trouve puisqu'elle perd en expressivité.

On n'y croit qu'à moitié quand elles se tripotent avec Tinashe.

 

Je n'ai l'impression de la voir vraiment elle qu'à la toute fin en fait, quand elle sautille comme une gamine.

 

Le peu de chorégraphie que l'on aperçoit est, je trouve, pas forcément adapté au son, un peu comme Make Me.

 

Sinon globalement, c'est un beau clip, beaux décors belles couleurs...mais, oui clairement Tinashe n'apporte rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clip assez insipide. Je les imaginais plutôt toutes les 2 dans un bain moussant (à la Libertine de Queen Farmer lol)

Puis bon la robe "Reine des Neiges" dans clip aussi sensuel, c'est un peu à la ramasse

Par contre, j'avoue écouter la chanson assez souvent (mais je me demandais ou l'on entendait Tinashe mais elle chante juste sur les refrains)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment superbe, tout ce que jadore !

 

Le clin d'il à boys "La scène quand on La voit marcher de profil".

 

Je n'ai rien à redire !!! Je surkiffe !

 

Par contre Tinashe est complètement effacée à côté de Britney, elle a vraiment aucune présence !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...