Aller au contenu

Britney Spears - Slumber Party


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Enfin Rihanna ne s'amuse jamais à lécher quoi que ce soit. C'est le fait de lécher la table que je trouve gênant, Comme j'avais pu trouver gênant Miley Cyrus entrain de lécher le marteau. J'ai quand même le droit de trouver ça un peu limite surtout que j'adore Britney donc c'est pas une attaque.

 

Non c'est sur, les fans de Rihanna vous avez oublié le passage de la banane et de la fraise dans S&M qui est beaucoup plus choquant quand même vu le fort caractère sexuel de ce type d'image, et ridicule tellement ce passage est comique. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faut vraiment que Britney arrête le massacre...déjà avec son visage et puis cette chanson insignifiante... :o !

 

Pourtant à l'époque de "Femme Fatale", voir même "Perfume" sur "Britney Jean", elle à fait quelques chansons plutôt sympas !

 

Dommage.

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment que Britney arrête le massacre...déjà avec son visage et puis cette chanson insignifiante... :o !

 

Pourtant à l'époque de "Femme Fatale", voir même "Perfume" sur "Britney Jean", elle à fait quelques chansons plutôt sympas !

 

Dommage.

Bullshit (à part pour le visage).

Bye.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Tu en à d'autres des conneries comme ça à nous sortir ? :mdr:

 

Les fans les plus objectifs reconnaissent sa voix aussi donc bon, on repassera.

 

 

ok ok je ne voudrais pas fâcher les puristes :mrgreen:

 

En tout cas, avis perso, elle continue de faire la popute, le talent en moins

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...