Jump to content
ULTRAVIOLENCE

Britney Spears - Slumber Party

Recommended Posts

Enfin un clip avec la signature de Spears. Tinashe n'apporte absolument rien au clip comme à la chanson et ça sent le flop mais ça faisait plusieurs années qu'on avait pas eu un clip de ce genre.

Quant au passage du léchage de table... je me dis que le clip orignal de Make Me devait quand même être chaud.

• Like 3

Tinashe est plus belle qu'elle, et de loin, un comble ! :mdr: Sinon elles recopient carrément Rihanne et Shakira lors des moments " en duo ". Un gros bof et plus la scène où elle boit le lait sur la table qui fait penser au clip " Express Yourself " de Madonna...

• Like 4

Si ils ont abandonné le clip de "Make me" parce que trop sexuel, je me demande bien ce que ça devait être. Elle ressemble de moins en moins à un être humain, joue les gentilles goudoues pour faire bander les mecs et en même temps la nana soumise au premier type qu'elle a remarqué en arrivant à la soirée...bref, son public de fan hardcore va être comblé mais le reste de monde va surement trouver ça drôle et en totale opposition à ce qu'elle est vraiment.

Le morceau est toujours aussi bon, par contre (Tinashe ou pas).

"Work Bitch" reste son meilleur clip de ces dernières années: sexy mais bien plus girl power.

• Like 11

Pas besoin d'un gros budget pour faire de bon clip, c'est une vraie réussite !

L'ambiance, les décors, la chorégraphie, j'aime tout.

Et aucun placement de produit, c'est tellement agréable !

• Like 3

Le clip est supérieur en tous points au précédent. Très agréable à regarder. :)

Par contre, je bloque vachement sur ses lèvres...

• Like 2

J'aime bien le clip pour les couleurs et l'ambiance, par contre ses moues sexy n'ont vraiment plus rien de sexy avec sa nouvelle tête. Et que dire de ses pas de danse. -.-

• Like 1

Tinashe n'apporte absolument rien à la chanson comme au clip, on aurait très bien pu s'en passer.

Par contre la chanson c'est juste une bombe, et le clip lui est excellent, ça fait longtemps que je n'ai pas aimé un clip de Spears <3

• Like 1

• Sujets récents

• Perso j'ai lâché... J'ai aimé le premier sans coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment. Mais il se suffit. J'avais déjà des doutes lors de l'annonce d'une trilogie sur les AF, alors 5... Qui ne parlent finalement que très peu des AF... Ca sent le pognon pas grand chose de plus... Je me suis refait tous les HP sur Netflix et la magie ne meurt jamais, je ne m'en lasse pas. Les aventures de Norbert semblent tellement lisses à côté de ça. Une fois passé le fan service il ne reste plus grand-chose si ce n'est du réchauffé... 
    • Interview du magazine pour ados DreamUp :   Elle est la nouvelle protégée du couple star formé par Mylène Faremer (sic) et Laurent Boutonnat. Du haut de ses 18 ans, la jolie Julia a la tête bien pleine. Rencontre !   Comment ont réagi tes parents quand ils ont su que tu allais travailler avec Mylène Farmer ? Alors là, ça a tout de suite été une explosion de joie parce qu'ils adorent M.F ! Ils sont extrêmement fiers de moi ! Ils me soutiennent énormément !   Ont-ils mis des conditions pour que tu puisses te consacrer entièrement à la chanson ? Oui, que j'aie mon bac ! Ils m'ont tout simplement dit : « Tu obtiens ton bac et après tu fais ce que tu veux ! » Cela m'allait très bien car c'est une condition que je me suis fixée pour moi-même ! Je veux mon bac quoi qu'il arrive car on ne sait jamais ce qui peut se passer !   Ton premier single a pour titre S.E.X.T.O ! Dirais-tu qu'il y a un décalage entre cette chanson et ton âge ? La chanson est totalement dans l'ère du temps. Quand je suis avec mes copines au lycée, nous ne parlons pas forcément de sexto car cela reste un sujet privé mais c'est tout à fait de notre âge.   Dans S.E.X.T.O, il y a des sous-entendus un peu sexy. Es-tu à l'aise avec cela ? Bien sûr ! Je ne suis pas quelqu'un de réservé. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis ! Je n'ai pas de tabou ou de pudeur excessive.  
    • Elle vient de se prendre une claque sur une des plus grandes radios belge. Ils ont diffusé un extrait de "Tell Me It's Over" pour ensuite dire " Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand vous avez aimé un artiste dans un style et qu'il revient 10 ans après avec un tout autre style, c'est toujours moins bien" -ensuite extrait de "Dont Tell Me" - pour ensuite ajouter "Ca c'était bien ! Pas sûr qu'on vous joue le nouveau Avril Lavigne en attendant vous retrouverez ses plus grands classiques sur Radio Contact"   😂    
    • http://www.jukebox.fr/cindy-sander/clip,papillon-de-lumiere,ulp0r.html   Je suis venu comme un ange, je repartirai comme un papillon. (Désolé j'ai pas trouvé d'autre lien)