Jump to content
Sign in to follow this  
Hamlet

Tom Odell - True Colours

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Entre 186k à 190k. Le disque de platine pour ce vendredi. 
    • Chansons    01 : Shuma – Хмаркі 02 : Calvin Harris – Promises 03 : LP - Recovery 04 : Chris – Goya ! Soda ! 05 : Ellie goulding – Close to me 06 : Loic nottet – On fire 07 : Chris – La marcheuse 08 : Alan Walker ft Isak & Omar Noir - Lonely 09 : Odesza - Loyal 10 : LSD – Audio 11 : Owlle – D S D 12 : LP-Shaken 13 : Jain – Alright 14 : Orelsan – Epilogue 15 : Grimes – We appreciate power 16 : LP - Special 17 : Blanche – Moment 18 : Calogero – 1987 19 : Orelsan ft damso – Rêves bizarres 20 : Rita Ora – Let you love me 21 : Alan Walker - Darkside 22 : Jérémy frérot – revoir 23 : Billie Eilish – When the party’s over 24 : Georges Ezra - Shotgun 25 : Alan walker – Alone 26 : Ava max - Sweet but psycho   Albums   01 : Alan Walker – Different world 02 : Christine and the queens – Chris 03 : LP – Heart to mouth 04 : Orelsan – La fête est finie – epilogue 05 : Odesza – A moment Apart deluxe edition 06 : Palma pop – Duel 07 : Jain - Souldier 08 : Soprano – Phoenix
    • Elle a bien raison, super intelligent de sa part. Mais elle garde sa personnalité et pas de vulgarité et sujets futiles par rapport à certains.
    • La cérémonie a sinon été pas mal, mieux que celle de l'an dernier (c'était pas dur en même temps). Le défilé en tenues régionales était sympa quoique un peu expédié. J'en attendais plus car ce que j'apprécie à Miss France c'est le côté "France des régions". Pourquoi ne pas montrer les tenues dans les portraits ? Ce serait plus simple non ? Je regrette juste que les derniers tableaux soient moins travaillés que les premiers, alors qu'ils doivent tous être à niveau égal : le tableau du cirque aurait pu être plus sobre (d'ailleurs ils auraient pu s'inspirer du film The Greatest Show et passer la BO), tandis que le tableau des 5 avec l'espèce de lune sur un podium était dispensable... J'ai l'impression que depuis Miss France 2017 l'élection est vraiment devenue une émission familiale, malheureusement au détriment du côté "classieux" de Miss France. C'est une décision de TF1 je pense car, quand on voit les autres émissions diffusées sur la chaîne en ce moment (surtout en prime-time), on voit que la grille de programmes est là pour émerveiller et garder en haleine les téléspectateurs (un peu comme un calendrier de l'avent)...   Bref, pour ceux qui suivent Miss Univers, voici les favorites ^^ : Afrique du Sud Australie Brésil Canada Colombie Danemark Équateur Espagne Malte Mexique Pérou Philippines Puerto Rico Venezuela Vietnam   Bonne soirée !