Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

Le "non" qui passe en tête a la dernière question.... Sérieusement je ne comprend pas comment on peut vouloir que les insultes soient tolérées, a moins d'être maso :mellow: (ou de faire partie des insulteurs notoires de ce forum, ce qui est le cas d'une partie des votants)

 

Franchement si le non l'emporte ça va devenir rapidement invivable... :thumbdown:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut être que les modérateurs auront à ajuster ce critère "insultes" dans le règlement.

 

Il est vrai que deux potes qui se disent un "ta gueule" au troisième degré n'a pas la même force qu'un "ta gueule" arbitraire et méchant dit par deux personnes qui n'ont pas de rapport particulier entre eux.

 

C'est peut être ca que les gens cherchent à faire comprendre. Ils veulent peut être de la souplesse.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Le "non" qui passe en tête a la dernière question.... Sérieusement je ne comprend pas comment on peut vouloir que les insultes soient tolérées, a moins d'être maso :mellow: (ou de faire partie des insulteurs notoires de ce forum, ce qui est le cas d'une partie des votants)

 

Franchement si le non l'emporte ça va devenir rapidement invivable... :thumbdown:

 

La tolérance zéro ce n'est jamais une bonne chose, que le oui ou le non l'emporte, ça ne change pas grand chose à mon sens, il y a toujours un contexte à prendre en compte. C'est aux modérateurs d'apprécier chaque cas c'est tout, et il me semble que c'est déjà comme ça que ça se passe. On peut leur faire confiance. :')

Il n'y a pas de permis d'insulter. :mdr:

  • Like 11
Lien vers le commentaire

La tolérance zéro ce n'est jamais une bonne chose, que le oui ou le non l'emporte, ça ne change pas grand chose à mon sens, il y a toujours un contexte à prendre en compte. C'est aux modérateurs d'apprécier chaque cas c'est tout, et il me semble que c'est déjà comme ça que ça se passe. On peut leur faire confiance. :')

Il n'y a pas de permis d'insulter. :mdr:

 

Yep, je suis d'accord. D'autant plus que globalement les gens arrivent à s'auto-réguler. Après un "ta gueule" n'a jamais été une insulte je trouve. 'Fin, c'est du même niveau qu'un "putain" ou un "merde". Ça ne me choque pas plus que ça d'en voir, tant que le contexte reste bon enfant.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord.
Comme je l'ai dis, j'ai inséré ce sujet dans le sondage parce qu'il avait été soulevé, mais je pense que ça en restera aux stades que l'on connaît, à savoir que les modos feront le boulot de savoir si oui ou non ça vaut le coup de sanctionner pour çi ou ça.

 

Les demandes par MP (désolé Ramona :blush: ) et dans le topic sont prises en compte, n'hésitez pas, il reste encore de la place ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le "non" qui passe en tête a la dernière question.... Sérieusement je ne comprend pas comment on peut vouloir que les insultes soient tolérées, a moins d'être maso :mellow: (ou de faire partie des insulteurs notoires de ce forum, ce qui est le cas d'une partie des votants)

 

Franchement si le non l'emporte ça va devenir rapidement invivable... :thumbdown:

 

euh malaise c'est pas un sondage politique sur l'avenir de la France :lol:

 

Sinon tu vois beaucoup d'insultes sur ce forum ?? Surtout que dans 99% des cas c'est de l'humour quoi :s

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Oui mais ne compare pas les Geeks 2.0 videogames à ce forum ou tout le monde est bien dans sa tète ( enfin :mrgreen: )

 

Enfin les insultes ca va encore , ce qui est plus grave c' est de taper " temoulcious " sur google et voir " Prend moi le cul temoulcious" avec un lien sur le truc de cul ...

 

ca c' est inaceptableeeeeeeeee , condamnable etcc

Lien vers le commentaire

Oui mais ne compare pas les Geeks 2.0 videogames à ce forum ou tout le monde est bien dans sa tète ( enfin :mrgreen: )

 

Enfin les insultes ca va encore , ce qui est plus grave c' est de taper " temoulcious " sur google et voir " Prend moi le cul temoulcious" avec un lien sur le truc de cul ...

 

ca c' est inaceptableeeeeeeeee , condamnable etcc

 

Oui mais là on parle pas de la même chose. "Temoulcious prends moi le cul", c'est plus un problème de fermeture du bar aux non-inscrits pour bloquer le référencement google :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...