Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bah parce que commenter une émission ça part vite en 'flood', déjà que CE topic est très productif en terme de pages à lire, je ne trouve pas si inutile que ça de déplacer toutes les discussions (qui ne porteront pas que sur le fond, admets-le) de l'émission sur un topic dédié.

 

Je ne vois pas le rapport :lol: Les deux topics parlent de la même chose, c'est a dire de politique. De plus les débats de la droite et de la gauche ont déjà été commentés sur le topic politique sans que cela n'aie gêné qui que ce soit !

 

Enfin, les topics doublons ont toujours été interdits sur le forum (MatchPoint m'avait fermé un topic car il faisait soi-disant doublon avec le Trombi Alternatif en 2013 alors que mon topic et ce trombi alternatif avaient moins de similitudes que les deux topics politiques), du coup je ne comprend pas que le second topic politique ouvert il y a quelques jours n'aie pas été fermé alors que des membres de la modération eux mêmes ne semblent ne pas comprendre le pourquoi de ce second topic.

 

(j'ai déplacé la conversation ici pour ne pas parasiter le topic avec ça)

 

Lien vers le commentaire

Non mais.... :mdr::mdr::mdr:

Si t'as pas compris mon propos, je t'invite donc à RELIRE mon post.
Un topic qui suit une émission c'est facile des dizaines de pages de VIDE, de commentaires sur l'attitude de truc, la tenue de l'autre, la tête de machin... bref sur la forme plus que le fond, je ne suis pas sûr que ce soit pertinent que tous ces posts là viennent noyer les débats déjà très fournis du topic politique, déjà difficile à suivre en lui-même.

Maintenant tu n'es pas obligé de faire "la chasse au topic", jusqu'à ramener mon post ICI, alors que c'était une simple remarque, sous prétexte qu'il y a X années un modo avait fermé le tiens... j'hallucine :mdr:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ramona qui prend le truc comme si sa vie en dépendait, chill a bit, man.

 

Et pour le fait qu'Espirito se "permette" (nice dictature tbh) de déplacer la conversation, excuse-le de pas vouloir "polluer" le sujet politique, c'est plutôt cool de sa part pour le coup, ça permet d'éviter des pages de débat qui pourrissent le topic Politik, puisque évidemment, tu vas prendre ça pour toi et enchaîner sur des posts ultra-relous.

 

Bref, ct Prinny, à vous les studios.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ah bon et en quel honneur, tu décales des conversations toi ? Sur quels fondements ?

 

Et d'où tu sais ce qui se passe dans le salon des moderateurs avec tes reflexions "des membres de la moderation ne sont pas d'accords"

 

:mellow: Dites-moi que je rêve :lol: Un modérateur qui me reproche de ne pas avoir pourri un topic avec un HS, on aura tout vu... Et sinon, si tu étais allé lire le topic politique, tu aurais vu le post de Ray Of Light au lieu de commencer a t'imaginer que je sois l'oeil de Moscou.

 

Non mais.... :mdr::mdr::mdr:

 

Si t'as pas compris mon propos, je t'invite donc à RELIRE mon post.

Un topic qui suit une émission c'est facile des dizaines de pages de VIDE, de commentaires sur l'attitude de truc, la tenue de l'autre, la tête de machin... bref sur la forme plus que le fond, je ne suis pas sûr que ce soit pertinent que tous ces posts là viennent noyer les débats déjà très fournis du topic politique, déjà difficile à suivre en lui-même.

 

Maintenant tu n'es pas obligé de faire "la chasse au topic", jusqu'à ramener mon post ICI, alors que c'était une simple remarque, sous prétexte qu'il y a X années un modo avait fermé le tiens... j'hallucine :mdr:

 

Et alors? On a déjà eu ces pages de vide lors des débats des primaires, et je n'ai vu personne s'en plaindre.

Et si, je trouvais cela nécessaire de faire un petit rappel historique car je déteste le deux poids deux mesures...

 

Sur ce j'arrête ici, ayant dit ce que j'avais a dire.

Lien vers le commentaire

De toute façon ça s'est réglé tout seul, personne n'a utilisé le topic du débat et tout le monde est allé sur le topic politique par réflexe. :ph34r:

 

 

Et comme je le disais, au moins 30 pages, au contenu on ne peut plus dispensable dans ce topic ! :P:mdr:

 

Mais au moins Espirito a pu dormir tranquille ! :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...