Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

Haha j'y ai pensé aujourd'hui !

Je suis a Amsterdam, je rentre Dimanche.

Si je me pose quelque part avec un bon wifi, je ferai peut-être ça avant.

Désolé. :ninja::blush:

 

 

Tu sais qu'en plus j'ai failli rajouter "il doit encore être à faire le touriste dans une capitale...!" :mdr::mdr::mdr:

 

 

C'était une taquinerie, profite bien de ton séjour, le CIF ne disparaitra pas d'ici dimanche ! :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Franchement, interdire l'accès sous un certain nombre de messages je trouve ça nul ( vous allez dire évidemment vu mon nombre de messages..) mais je pourrai tout aussi bien poster pour faire du chiffre des super, ou des messages inintéressants pour faire du volume comme on le voit beaucoup...

Perso, j'aime lire les messages des membres et je ne poste que quand j'ai quelque chose de plus à dire que ce que je lis ou pour exprimer un avis qui n'est pas représenté. Je trouve ca injuste( mode Calimero).

Bon Ben voilà, ca me fait un message de plus...?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

En fait c'est juste que le seuil de messages proposé est bien trop haut, on a un bon exemple sous les yeux avec toi par exemple.

500 messages, c'est énorme je trouve. Je crains un peu le manque de renouvellement des membres, donc le manque progressif de participation dans la section bar à cause de ça.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C'est un forum MUSICAL, je ne vois pas quel est le problème du nombre de message limites avant de poster dans la partie BAR.

Pour moi c'est normal qu'il y ait un seuil afin de pouvoir lire cette partie.

 

Sinon, hormis la disparition des étiquettes qui est un vrai problème lorsqu'on veut mettre à jour ses topics rapidement, j'ai un problème avec la touche "gras". Je ne sais pas si je suis le seul, mais ça fait plusieurs mois que je dois refaire l'opération 2/3 fois de suite pour mettre en gras mon texte. C'est assez agaçant.

Lien vers le commentaire

Au fait, j'avais 2 questions qui me concernent pas vraiment mais c'est toujours bon à savoir tant qu'à faire

 

Est-ce que les membres pourront changer de pseudo cette année ?

Est-ce que les membres pourraient afficher leur sexe femme / homme par eux-mêmes plutôt que par l'intervention d'un modo ? je me rappelle que moi j'avais du déranger Faixa rien que pour ça... :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...