Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Cedrikus

Bonjour Pure Charts - Le Sondage

Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 members have voted

1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

9. 9. La suppression des J'aime

10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)

Recommended Posts

De toute façon ça s'est réglé tout seul, personne n'a utilisé le topic du débat et tout le monde est allé sur le topic politique par réflexe. :ph34r:

• Like 12

De toute façon ça s'est réglé tout seul, personne n'a utilisé le topic du débat et tout le monde est allé sur le topic politique par réflexe. :ph34r:

Et comme je le disais, au moins 30 pages, au contenu on ne peut plus dispensable dans ce topic ! :P:mdr:

Mais au moins Espirito a pu dormir tranquille ! :blush:

• Like 3

Question aux modos: pourrais-je faire un nouveau topic pour l'avatar building center?

Il a pas mal de pages et je souhaiterais faire en spoiler dans le premier message du topic une mini galerie d'avatars faits avec des images qui n'auront pas particulièrement été demandées mais qui seront à libre service, je mettrais ça à jour de temps en temps.

Ce serait possible?

• Like 9

Attention ceci est une réponse de ma part et non de l'équipe modératrice (que l'on en discute un peu ensemble ^^):

Je ne vois personnellement pas d'inconvénient pour que tu ouvres un nouveau sujet, bien au contraire (l'ancien étant vieux et contenant beaucoup de pages). Après ton idée est bonne mais comme il y a, il me semble, un nombre limité d'images pouvant être postées sur une même page je ne suis pas sûr que cela soit faisable en pratique. A vérifier donc. ^^

• Like 1

Attention ceci est une réponse de ma part et non de l'équipe modératrice (que l'on en discute un peu ensemble ^^):

Je ne vois personnellement pas d'inconvénient pour que tu ouvres un nouveau sujet, bien au contraire (l'ancien étant vieux et contenant beaucoup de pages). Après ton idée est bonne mais comme il y a, il me semble, un nombre limité d'images pouvant être postées sur une même page je ne suis pas sûr que cela soit faisable en pratique. A vérifier donc. ^^

Ok, c'est super de voir ça, j'hésitais à en parler depuis un bon bout de temps. ^^

Sinon pour le nombre d'images, ce n'est pas vraiment un problème puisque je pourrais faire un premier post directement après le premier (collé au premier donc) avec la première galerie, et si elle est complète avec le temps, faire une nouvelle galerie dans un nouveau post et mettre le lien dans le premier post du topic. J'espère que tu m'as suivie, ahah. ^^

• Like 1

Il n'a qu'à se réserver les cinq premiers posts du topic (par exemple) et trier les images en cinq thèmes majeurs.. Juste une idée. :)

EDIT : Ah oui la sienne est sans doute mieux haha

• Like 1

Ok, c'est super de voir ça, j'hésitais à en parler depuis un bon bout de temps. ^^

Sinon pour le nombre d'images, ce n'est pas vraiment un problème puisque je pourrais faire un premier post directement après le premier (collé au premier donc) avec la première galerie, et si elle est complète avec le temps, faire une nouvelle galerie dans un nouveau post et mettre le lien dans le premier post du topic. J'espère que tu m'as suivie, ahah. ^^

Oui c'est une bonne idée comme cela. ^^

Il n'a qu'à se réserver les cinq premiers posts du topic (par exemple) et trier les images en cinq thèmes majeurs.. Juste une idée. :)

EDIT : Ah oui la sienne est sans doute mieux haha

Le problème c'est que je ne sais plus si le nombre d'images est limité par post ou par page. :')

• Like 1

Le problème c'est que je ne sais plus si le nombre d'images est limité par post ou par page. :')

Surement par post, ce ne serait pas très logique d'empêcher d'écrire des messages contenant des images parce que le mec du dessus a explosé le quota. :D

• Like 2

Surement par post, ce ne serait pas très logique d'empêcher d'écrire des messages contenant des images parce que le mec du dessus a explosé le cota. :D

Ca dépend, mettre une limite par page permettrait de ne pas faire exploser le compteur de la page et qu'ainsi elle ne soit pas trop lourde pour être chargée. Enfin à vérifier donc. ^^

Edit: après je sais qu'il y a une limite par post en tout cas. :')

• Like 1

Bref, quoi qu'il arrive, y a toujours un moyen de pouvoir mettre ça en place, j'm'inquiète pas pour ça. :)

J'espère que tu auras des news à ce sujet du coup, tu me MP quand tu veux y a pas de problèmes! ^^

• Like 1

Oui c'est une bonne idée comme cela. ^^

Je me suis heurtée au problème pour mon jeu Le Procès car j'avais dépassé la limite donc je m'en souviens : c'est une limitation de 50 images par post.

• Like 5

Guest
This topic is now closed to further replies.