Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

De toute façon ça s'est réglé tout seul, personne n'a utilisé le topic du débat et tout le monde est allé sur le topic politique par réflexe. :ph34r:

 

 

Et comme je le disais, au moins 30 pages, au contenu on ne peut plus dispensable dans ce topic ! :P:mdr:

 

Mais au moins Espirito a pu dormir tranquille ! :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Question aux modos: pourrais-je faire un nouveau topic pour l'avatar building center?

 

Il a pas mal de pages et je souhaiterais faire en spoiler dans le premier message du topic une mini galerie d'avatars faits avec des images qui n'auront pas particulièrement été demandées mais qui seront à libre service, je mettrais ça à jour de temps en temps.

 

Ce serait possible?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Attention ceci est une réponse de ma part et non de l'équipe modératrice (que l'on en discute un peu ensemble ^^):

 

Je ne vois personnellement pas d'inconvénient pour que tu ouvres un nouveau sujet, bien au contraire (l'ancien étant vieux et contenant beaucoup de pages). Après ton idée est bonne mais comme il y a, il me semble, un nombre limité d'images pouvant être postées sur une même page je ne suis pas sûr que cela soit faisable en pratique. A vérifier donc. ^^

 

Ok, c'est super de voir ça, j'hésitais à en parler depuis un bon bout de temps. ^^

 

Sinon pour le nombre d'images, ce n'est pas vraiment un problème puisque je pourrais faire un premier post directement après le premier (collé au premier donc) avec la première galerie, et si elle est complète avec le temps, faire une nouvelle galerie dans un nouveau post et mettre le lien dans le premier post du topic. J'espère que tu m'as suivie, ahah. ^^

Lien vers le commentaire

 

Oui c'est une bonne idée comme cela. ^^

 

 

Le problème c'est que je ne sais plus si le nombre d'images est limité par post ou par page. :')

Je me suis heurtée au problème pour mon jeu Le Procès car j'avais dépassé la limite donc je m'en souviens : c'est une limitation de 50 images par post.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...