Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

C'est le membre Kimber banni le 02 Août 2016 par Cedrikus.

Les modérateurs ont probablement des doutes si la personne fait ce qu'il faut pour ne pas être repéré, mais c'est les mêmes propos sur les mêmes célébrités, et clou du spectacle cette personne a également des problèmes avec l'équipe des modérateurs, ajouté à cela qu'elle utilise le même langage avec exactement la même ponctuation. Les faits ci-dessous (en mode enquête j'suis trop fan).


Modérateurs & Langage/Ponctuation:

Kimber à un ex-modérateur:

Je n'en doute pas. C'est dommage que tu te sois fait virer de la modération, tu aurais pu le faire toi même, c'était comique quand tu bannissais les gens en scred dès qu'ils disaient 2 ou 3 vérités sur ta Madonna. Mais je ne m'en fait pas, ton ami m'a mis 5 points d'avertissement après avoir lu tes chialeries dans ses MP. Bien joué. :throb:



Mrs Balka:

Bonjour Pure Charts. J'aimerai savoir pourquoi ma réponse aux insultes de Leslie postée hier dans le topic George Michael a mystérieusement disparu, ni vu ni connu, après la visite de Tonyo sur mon profil.
Ce message a également été publié en statut ce matin, puis effacé, toujours en scred, après la visite de Rihm's sur mon profil.
Les potes de Cedrikus nommés modérateurs sur on ne sait quels critères ont donc le droit de supprimer les messages et les statuts sans logique ni explication ?
Combien de messages se sont ainsi volatilisés? C'est du propre. :mdr:




Célébrités:

Topic Britney Spears:
636360381.png

Topic Rihanna
:
729426952.png

Ect...

Après que ce soit la même personne n'est pas le problème et ce même si elle a déjà été banni, c'est juste que la personne ne change pas et est toujours aussi... spéciale.


EDIT:

40913877z.png

1371.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire

En tout cas cette personne à l'air d'être en guerre contre ce forum, je me demande si ce n'est pas la même personne qui gère la page "la rue des cifeurs".

Il faut vraiment pas avoir de vie pour vouloir autant être remonter contre les gens qui sont ici, c'est que de l'internet, un simple forum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...