Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

De toute façon cette histoire d'IP sert essentiellement à repérer les trolls qui s'inscrivent avec des multi comptes pour ensuite pouvoir faire barrage et "protéger" la tranquillité du forum, mais je pense pas qu'il faille la laisser "ouverte" à tout les modérateurs, ou au moins à ceux qui ont fait leur preuve sur la durée. On peut pas avoir confiance à 100%, mais un minimum serait plutôt bien, je rejoins Squall sur cette mesure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'vous avoue que je ne m'étais jamais penché sur la question. mais en soit, nous sommes sûrement d'accord, mes nouveaux collègues et moi même, pour dire que nous n'avons pas réellement besoin d'avoir accès à vos adresses IP si vite.
Si ça pose un vrai problème au forum, on peut essayer de voir s'il n'est pas possible de laisser cette option seulement à des modérateurs un peu plus confirmés que nous

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je remarque, sans méchanceté hein, que tu as toujours le titre de modérateur alors que je croyais avoir lu que tu voulais quitter l'équipe de modération ( et y avait pas que toi dans le lot qui voulait quitter le navire ). Donc ça a marché dans un sens mais pas dans l'autre ? :hmmm:

 

J'étais un peu en ballottement, un coup à vouloir partir, l'autre à vouloir rester maison étant plus en retrait. Mais je n'ai jamais prévu de quitter la modération le jour même où les autres le devenait. Pour le reste, c'est en cours de discussion. ;)

 

Pour les IPs, oui ça vaut le coup d'en discuter en tout cas, peser le pour et le contre et voir s'il est possible de partir sur quelques chose de plus sur.

Lien vers le commentaire

Désolé mon chou mais tu vas devoir supporter mes prises de position, mes remarques, mes indignations et mon combat contre la tricherie et les dérives de ce forum encore longtemps :throb:

 

Quel courage, quel homme ! :o

 

Robespierre is shook. Paul-Géraldine "contre-naturhaaaaan" anti-dérives is shook.

 

Bref, pour cette histoire d'IP c'est clair que ça fait flipper concernant certaines personnes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faudrait aussi voir, si possible quand tu met quelqu'un en ignoré, de juste plus du tout voir ses messages, que il y'est pas le "voulez vous voir quand même les messages d'untel '', parce que du coup t'es tenté de voir , ca ne sert donc plus à rien. Un vrai blocage quoi, parce que des fois t'es à la limite de fracasser ton ordi :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faudrait aussi voir, si possible quand tu met quelqu'un en ignoré, de juste plus du tout voir ses messages, que il y'est pas le "voulez vous voir quand même les messages d'untel '', parce que du coup t'es tenté de voir , ca ne sert donc plus à rien. Un vrai blocage quoi, parce que des fois t'es à la limite de fracasser ton ordi :mrgreen:

 

Là j'pense qu'on chipote :mdr:

Réglons déjà les problèmes les plus importants ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonjour Pure Charts. J'aimerai savoir pourquoi ma réponse aux insultes de Leslie postée hier dans le topic George Michael a mystérieusement disparu, ni vu ni connu, après la visite de Tonyo sur mon profil.


Ce message a également été publié en statut ce matin, puis effacé, toujours en scred, après la visite de Rihm's sur mon profil.


Les potes de Cedrikus nommés modérateurs sur on ne sait quels critères ont donc le droit de supprimer les messages et les statuts sans logique ni explication ?


Combien de messages se sont ainsi volatilisés? C'est du propre. :mdr:


Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...