Aller au contenu

Bruno Mars - 24k Magic


Marceau

Cet album...  

24 membres ont voté

  1. 1. Comment le trouvez - vous ?

    • EXCELLENT !
    • Très bon
    • Sympa, du Bruno Mars ni plus ni moins.
    • Bof...trop réchauffé de Michael.
    • OUH LA NON. HORRIBLE.
      0
  2. 2. Vos titres préférés ?

    • 24k Magic
    • Chunky
    • Perm
    • That's What I Like
    • Versace On The Floor
    • Straight Up & Down
    • Calling All My Lovelies
    • Finesse
    • Too Good To Say Goodbye
  3. 3. Son meilleur album ?

    • Doo Woops & Hooligan
    • Unorthodox Jukebox
    • 24k Magic


Messages recommandés

"Clairement surestimé", je trouve ça un peu sévère.
Musicalement, il est clair qu'il n'a jamais inventé l'eau tiède (il n'a d'ailleurs jamais eu cette prétention mais l’honnêteté intellectuelle de toujours citer ses "sources"). Il est aussi vrai que cet album est un peu facile.

Les louanges qu'il reçoit depuis le début de sa carrière, il les doit principalement à ses lives. Et sur ce terrain, non, je suis désolée, il n'est pas du tout surestimé.

D'ailleurs, j'ai beau trouvé l'album un peu faible, je ne me fais absolument aucun soucis sur la tournée. Je sais que je vais prendre une baffe, comme lors des deux précédentes.

Lien vers le commentaire

"Clairement surestimé", je trouve ça un peu sévère.

Musicalement, il est clair qu'il n'a jamais inventé l'eau tiède (il n'a d'ailleurs jamais eu cette prétention mais l’honnêteté intellectuelle de toujours citer ses "sources"). Il est aussi vrai que cet album est un peu facile.

 

Les louanges qu'il reçoit depuis le début de sa carrière, il les doit principalement à ses lives. Et sur ce terrain, non, je suis désolée, il n'est pas du tout surestimé.

D'ailleurs, j'ai beau trouvé l'album un peu faible, je ne me fais absolument aucun soucis sur la tournée. Je sais que je vais prendre une baffe, comme lors des deux précédentes.

Si c'est la même chose que son superbowl, c'est sympa sans plus. P!NK fait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

Si c'est la même chose que son superbowl, c'est sympa sans plus. P!NK fait beaucoup mieux.

 

Chacun ses goûts, en effet, même si je vois peu la validité de l'argument "y'a mieux".

Le talent ne P!nk ne remet pas en cause celui de Mars, ou de Beyoncé, ou de Lenny Kravitz. La Terre est grande pour porter en même plusieurs artistes qui défoncent.

 

De plus, les Superbowl sont des medley en plein air de 15 minutes. C'est assez difficile d'y voir tout le potentiel d'un artiste.

Beyoncé, Madonna ou même Jackson étaient ou sont bien plus grands dans le concert que sur la scène du Superbowl.

 

Enfin, on verra bien ; qui sait si la tournée ne va pas me décevoir violemment.

:mdr::mellow:

Lien vers le commentaire

Chacun ses goûts, en effet, même si je vois peu la validité de l'argument "y'a mieux".

Le talent ne P!nk ne remet pas en cause celui de Mars, ou de Beyoncé, ou de Lenny Kravitz. La Terre est grande pour porter en même plusieurs artistes qui défoncent.

 

De plus, les Superbowl sont des medley en plein air de 15 minutes. C'est assez difficile d'y voir tout le potentiel d'un artiste.

Beyoncé, Madonna ou même Jackson étaient ou sont bien plus grands dans le concert que sur la scène du Superbowl.

 

Enfin, on verra bien ; qui sait si la tournée ne va pas me décevoir violemment.

:mdr::mellow:

 

Aussi, après je te cite le superbowl parce que j'avais apprécié sa performance ^^ Cependant je ne nie aucunement ses qualités vocales, ou même scéniques, il a du talent c'est indéniable, et de très bonnes chansons dans sa discographie, comme Treasure, Grenade, Runaway Baby, ou UF ^^ C'est juste et c'est toujours ce qui m'a dérangé chez lui, c'est que tout le monde le met sur un pied d’escale, comme Beyoncé d'ailleurs, alors qu'ils ont rien révolutionné, ils ont juste pris leurs idées à droite et à gauche, et il existe des artistes qui font aussi bien qu'eux (je fais un effort je dis pas mieux :P ) et qui sont clairement sous estimé alors qu'ils n'ont rien à leurs envier. Mais bon ça après c'est le jeu des médias et de l'image :)

 

Pour revenir à l'album je me suis refais une écoute, je reste sur mon avis, assez déçu de l'ensemble, il veux trop surfer sur la vague funk, dommage mais il y a quand même de belle surprise dedans :)

Lien vers le commentaire

BILLBOARD a pondu un article très intéressant qui souligne titre par titre (et comparaisons sonores à l'appui) les influences de l'album.
Ils refusent de tomber dans la comparaison évidente avec Jackson et citent donc des artistes plus pointus, ce qui est intéressant pour les gens comme moi qui ne connaissent rien à cet univers.

http://www.billboard.com/articles/columns/pop/7581423/bruno-mars-24k-magic-artists-influences-riyl

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, c'est vrai qu'on a l'impression d'écouter un vieil album de Michael Jackson. Un album aux productions uniformément clinquantes et léchées mais suscitant un intérêt inégal. Côté up-tempos, je retiens avant tout l'excellent 24k Magic et Chunky. Straight Up & Down, Versace on the Floor et Too Good to Say Goodbye font le job côté ballades avec une mention spéciale pour les deux dernières, très réussies.

Lien vers le commentaire

Je suis déçu, c'est sûrement mon artiste masculin préfère et je ne retiens que la moitié de l'album ,en tant normal c'est plutôt bien sauf que quand l'album fait moins de 10 pistes ça fait pas beaucoup!?

 

J'aime bien le côté rétro mais sur 1 ou 2 chansons pas sur tout l'opus

Je retiens 24k magic, chunky, WTIL et VOTF (même si on est loin de ses précédentes ballades ?)

Lien vers le commentaire

BILLBOARD a pondu un article très intéressant qui souligne titre par titre (et comparaisons sonores à l'appui) les influences de l'album.

Ils refusent de tomber dans la comparaison évidente avec Jackson et citent donc des artistes plus pointus, ce qui est intéressant pour les gens comme moi qui ne connaissent rien à cet univers.

 

http://www.billboard.com/articles/columns/pop/7581423/bruno-mars-24k-magic-artists-influences-riyl

 

C'est tout à fait ça ! bien plus qu'un revival , c'est un hommage a tout ces grands messieurs du RnB !

d'ailleurs Il aurait du l'a garder pour son album, elle lui va mieux qu'Adèle je trouve

 

C'est terrible elle me fait penser a une chanson que je connais ! je n'arrive pas à trouver laquelle !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...