Aller au contenu

Bruno Mars - 24k Magic


Marceau

Cet album...  

24 membres ont voté

  1. 1. Comment le trouvez - vous ?

    • EXCELLENT !
    • Très bon
    • Sympa, du Bruno Mars ni plus ni moins.
    • Bof...trop réchauffé de Michael.
    • OUH LA NON. HORRIBLE.
      0
  2. 2. Vos titres préférés ?

    • 24k Magic
    • Chunky
    • Perm
    • That's What I Like
    • Versace On The Floor
    • Straight Up & Down
    • Calling All My Lovelies
    • Finesse
    • Too Good To Say Goodbye
  3. 3. Son meilleur album ?

    • Doo Woops & Hooligan
    • Unorthodox Jukebox
    • 24k Magic


Messages recommandés

B R U N O M A R S


500x500.jpg



24K Magic


Chunky


Perm


That's What I Like


Versace on the Floor


Straight Up & Down


Calling All My Lovelies


Finesse


Too Good to Say Goodbye



Le faiseur de tubes est de retour avec un album...qui lui ressemble. Très bling-bling, avec un lead single plus ou moins mégalo, il a décidé de nous la couper court. Effectivement, l'album n'a que 9 titres. Aurons-nous des Uptown Funk et des 24k Magic à perte de vue dupliqués en 9 fois ? Ou des surprises ? En tout cas, Versace On The Floor a déjà fait son boulot.



tumblr_oensssr1MW1vh1cvuo1_400.gif



:mitraille:


Lien vers le commentaire

A première écoute, un peu déçue.
Mais il est encore trop tôt pour avoir un avis tranché.
Ce que je peux constater à ce stade, c'est qu'aucun titre de ce nouveau disque ne me fait autant d'effet qu'un GRENADE ou un WHEN I WAS YOUR MAN.
Si ses précédents albums étaient un peu des presses à tubes un peu fourre-tout, celui-ci a au moins le mérite de trancher pour de vrai et choisir une direction. Au risque d'être beaucoup trop homogène, sans doute. Il va être difficile de choisir un second single sans tomber dans le 24K bis (c'est-à-dire le UF ter).

Mon top à l'issu d'une seule écoute (que je regarderai peut-être avec surprise dans six mois) :
1. VERSACE (second single please. Je veux un clip, je veux des télés sur cette chanson)
2. STRAIGHT UP & DOWN
3. FINESSE (lui qui va toujours au bout des "looks musicaux" de ces singles, j'exige une vidéo pour ce truc ringard digne des Backstreet Boys ! XD )

Lien vers le commentaire

Assez bon, pour une première écoute. L'album est trop homogène, et pourtant, sur 9 titres, c'est pas un truc qui est censé gêner. :mdr:

 

Les morceaux que j'ai apprécié à la première écoute, et qui, je trouve, se démarque plus des autres (sans pour autant être totalement différentes) :

 

1. Versace On The Floor (frissons. exact Debbie, 2nd single obligé)

2. That's What I Like

3. Calling All My Lovelies

4. Too Good To Say Goodbye

 

...et encore :mdr:

 

Il joue la carte de la kitscherie, et avec TGTSG, VOTF est tout ce qu'on pourrait garder de l'album.

Il faut plusieurs écoutes pour se faire à l'album, j'y reviendrai peut-être, je sais pas. J'ai envie, mais le personnage m'énerve trop.

Lien vers le commentaire

Son cd est très sympa, j'adore le deuxième partie du disque à partir de versace on the floor, j'aime la touche 80 dans les up et même dans les ballades.

 

Il a fait le bon choix, revenir avec un disque 80 de 9 chansons, c'était une bonne idée et ça casse un peu la mode des albums de 16 chansons des autres chanteurs.

 

Sur la dernière chanson, il y a une ressemblance avec michael dans le chant et le style de la ballade.

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai peut-être dis ça un peu trop vite :mrgreen:

J'en suis à ma troisième écoute de l'album (une chance qu'il soit court ^^), et j'ai établi dans ma tête un classement de celle que j'aime le plus à celle que j'aime le moins. Et Perm est dernière, c'est donc sûrement pour ça.

Après voilà, je pense que je pourrais le laisser en écoute intégrale de l'album, mais je n'irai pas appuyer sur le titre de mon plein gré :')

 

1. VOTF

2. Calling All My Lovelies

3. Too Good To Say Goodbye

4. That's What I Like

5. Straight Up & Down

6. Chunky

7. Finesse

8. 24k Magic

9. Perm

 

Bizarrement, je vais le réécouter cet album. Pas mal de fois. Je l'aime beaucoup, alors que je n'en attendais rien du tout.

Les titres en gras sont mes préférés pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Je ferai ma critique plus tard, je répondrai au sondage par la même occasion, mais son meilleur album est sans conteste Unothodox Jukebox. Il me fait le même effet que Bad lorsque je l'écoute. Toutes les pistes sont parfaites et se complètent parfaitement bien.

 

 

tumblr_me2c1mBi3A1r2hdn6o1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cet album est affreux : bruyant brouilllon, bavard ! Tant de temps pour si peu ... Bruno a perdu toute son identité musicale, sa rencontre Avec mark ronson a tue sa créativité et à part vouloir refaire plusieurs fois uf ou mal copie MJ rien de rien ! GROSSE DÉCEPTION

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...