Aller au contenu

Noah Cyrus // NC-17 (+ many singles)


Stay Together + I'm Stuck  

6 membres ont voté

  1. 1. Stay Together

    • Un tube, une bombe !
    • Un titre cool, un bon p'tit hit.
    • Bof, rien de bien marquant, c'est fade...
      0
    • C'est nul, la même chose que tout le monde.
  2. 2. I'm Stuck

    • Un super titre !
    • J'aime bien, c'est sympa.
    • Mouais, pas convaincant.
    • Là aussi, c'est nul.
      0
  3. 3. Et du coup...Noah Cyrus ?

    • J'aime bien cette petite, elle est cool, elle ferai une bonne pote.
    • Ses chansons sont sympas, mais elle a la même voix que Miley, et aucune originalité.
    • L'intérêt de sortir un sosie de Miley avec des chansons plus fades ?
      0


Messages recommandés

  • 2 mois après...

I'm Stuck est vraiment addictive. La chanson a quelque chose de frais et cool. Ça fait même un peu hippie, surtout avec le gif complètement hypnotisant qui sert de vidéo au titre sur Youtube. Pour l'instant, j'aime tout ce que propose cette fille, en espérant que l'album ne tarde pas trop. Par contre, le petit impact de Make Me (Cry) est déjà loin derrière et Stay Together et I'm Stuck passant totalement inaperçus, ça risque d'être compliqué pour les ventes de son premier opus.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Son EP est vraiment réussi. Cette famille baigne dans la musique et ça se ressent chez les deux sœurs, leurs projets sont souvent très référencés, leur voix est sublimée par des sons acoustiques. Un régal de les suivre toutes les deux. 

J’ai tellement saigné Lonely, cette vibe gospel est tellement bienvenue. C’est un style que peuvent se permettent d’injecter dans leur travaux et c’est de fait toujours un plaisir à découvrir et écouter. 

 

Je poste à nouveau ce joli live qu’elles nous ont offert et qui a mon sens vaut bien plus que la version originale. C’est si harmonieux mon dieu :throb:

 


 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...