Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Marceau

Noah Cyrus // NC-17 (+ many singles)

Stay Together + I'm Stuck  

6 members have voted

  1. 1. Stay Together

    • Un tube, une bombe !
    • Un titre cool, un bon p'tit hit.
    • Bof, rien de bien marquant, c'est fade...
      0
    • C'est nul, la même chose que tout le monde.
  2. 2. I'm Stuck

    • Un super titre !
    • J'aime bien, c'est sympa.
    • Mouais, pas convaincant.
    • Là aussi, c'est nul.
      0
  3. 3. Et du coup...Noah Cyrus ?

    • J'aime bien cette petite, elle est cool, elle ferai une bonne pote.
    • Ses chansons sont sympas, mais elle a la même voix que Miley, et aucune originalité.
    • L'intérêt de sortir un sosie de Miley avec des chansons plus fades ?
      0


Recommended Posts

I'm Stuck est vraiment addictive. La chanson a quelque chose de frais et cool. Ça fait même un peu hippie, surtout avec le gif complètement hypnotisant qui sert de vidéo au titre sur Youtube. Pour l'instant, j'aime tout ce que propose cette fille, en espérant que l'album ne tarde pas trop. Par contre, le petit impact de Make Me (Cry) est déjà loin derrière et Stay Together et I'm Stuck passant totalement inaperçus, ça risque d'être compliqué pour les ventes de son premier opus.

Share this post


Link to post

Là aussi encore la maison de disques attends encore un tube pour lancer l'album, on va connaître tous les titres avant sa sortie. On a eu Make Me (Cry), Stay Together, I'm Stuck, Almost Famous et maintenant Again. Franchement c'est un peu beaucoup du gâchis :')

Share this post


Link to post

×